bon, j'y vais de mon poste aussi pour notre sv qui ne veut plus démarrer

C'est toujours la bête que je remonte petit à petit, elle démarrait sans pbs jusqu' au jour où plus rien

Enfin pas tout à fait plus rien, car le démarreur tourne, j'ai de l'allumage, le truc, c'est que je n'ai plus les trois seconde de pompe à essence quand on met le contacte.
J'ai fais le tour je pense d'un peu près tout les causes que l'on trouve sur le forum

La cosse verte sous le filtre à air, contacteur de béquille, embrayage, relais pompe à essence, anti-retournement...
Le truc que je ne sais pas vérifier, c'est le CDI, J'ai rencontré Innos(encore merci) pour monter le mien sur sa moto et l'inverse pour voir si ça venez de là, mais pas de bol, K9 et K6 ne sont pas les mêmes

A priori, changement en 2008, d'après le concessionnaire et pour eux un CDI, ça se control pas, ça se change

Je veux bien mais si c'est pas ça

Alors, je me tourne vers vous, quelqu'un a-t-il une idée, là où je n'ai pas regardé ou comment dédouaner mon CDI
Ou encore, un SViste qui a un model entre K3 et K7 dans la région de grenoble pour monter mon CDI pour si voir il est HS

Je sais, ça fait un peu beaucoup, mais là je suis coicé, je vois pas où chercher

merci de m'avoir lu