Voilà, ca fait plusieurs fois que je me dis que mon ABS se déclenche vraiment n'importe quand sur mon SV K7 parce que ca fait "clack clack clack" quand je freine...
En fait, chez Suz ils m'ont dit que mes disques avaient du jeu au niveau des fixations sur le support de disque et qu'il faut les changer.
Alors je vous pose quand meme la question si c'est normal qu'il y ait du jeu sur un SV avec ABS (c'est peut être justement pour pallier aux secousses quand l'ABS se déclenche ???) parce que c'est bête, mes disques sont encore largement bons et..... ils coutent facile 200 euros pièce (chez Suz bien sur... j'ai pas regardé ailleurs)
Donc je voudrais savoir s'il y en a d'autre qui connaisse ce soucis ??
Pour moi, les disques avant avec ABS sont des disques flottants mais les gars de chez Suz m'ont filé un doute !
C'est du jeu vertical donc pour l'instant, je roule avec et y'a pas de soucis ca freine bien !
Si quelqu'un peut me confirmer que ce sont des disques flottants ca serait bien... avant que je les change...
Je vois pas le rapport entre les disques et l'enclenchement de l'ABS.
De souvenir le capteur de l'ABS est sur la partie fixe du disque cette partie n'est pas censé avoir le moindre jeux.