Depuis ce matin je n'arrive plus a tourner la clef pour démarrer la moto. Le guidon est en position bloqué. J'ai pas envie de forcer et casser la clef de dans.
Avez vous des idées ?
PS: Hier j'ai lavé la moto...je pense pas que sa y fasse quelque chose
Ca me l'a fait aussi à la dernière balade (chiant quand tous les copains sont quasi partis et que toi, tu n'arrives pas à démarrer ), un coup de WD40, et hop, ça tourne nickel. Par contre, je crois que pour que ça dure, il vaut mieux mettre une huile spéciale pour les serrures, non ?
alors comme on peu le voir sur cette photo que je viens de prendre, fallait que je pousse la clef du coté des points rouge. Donc pour débloqué ( pression vers le 1er point rouge). Et après sa bloqué encore, donc poussé encore une 2eme fois vers le 2eme point rouge.
mon neiman était comme ça sur le 650 quand je l'ai achetée à 52000km. Par contre je sais pas dire si le double allais mieux.
Il fallait juste savoir qu'il fallait pousser la clé... c'est un système antivol supplémentaire!
Je suis resté 15-20 minutes devant mon bahut à essayer d'enlever le naiman de la SV... J'ai tout fait et au bout d'un moment ça c'est débloqué. Je n'avais pas lavé la moto et il faisait bien beau et chaud !
Comme dit plus haut, ce problème est malheureusement bien connu
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bon ben comme tout le monde, clé bloquée par moment, mais j'ai jamais eu recours au WD40 en 2ans, quand ça passe pas je change la clé de coté et la ça marche
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
dam326 a écrit :Fast_19 et SV6.5 vous avez eu raison.
alors comme on peu le voir sur cette photo que je viens de prendre, fallait que je pousse la clef du coté des points rouge. Donc pour débloqué ( pression vers le 1er point rouge). Et après sa bloqué encore, donc poussé encore une 2eme fois vers le 2eme point rouge.
Ta clé a peut-être un peut travaillé avec le temps, vérifie qu'elle est bien droite; si c'est pas le cas emmène là chez un cordonnier/serrurier, il te la remettra droite.
Mets quand même un petit coup de WD40 dans la serrure, ça coute rien