ce petit sujet pour vous faire part d'un point important. En effet lors du demontage de ma suzette pour la revision je me suis apperçu que ma durite de radiateur était entaillée par mon bas de carenage.
trève de blabla place aux photos:
evidement l'entaille ce situe en dessous du scotch tissu... seul chose que j'avais sous la main
voila en esperant que ce sujet serve a quelques chose.
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse."
William Blake,
ce montage est particulier aux 1000 ?
Car sur le 650, pas de durit, le bouchon est directement sur le radiateur...ça m'étonne que ce soit différent.
Bizarre !
A mon avis c'est une bidouille pour avoir accès au bouchon carénage en place...d'où les entailles, c'est pas prévu pour...
aioli69 a écrit :ce montage est particulier aux 1000 ?
Car sur le 650, pas de durit, le bouchon est directement sur le radiateur...ça m'étonne que ce soit différent.
Bizarre !
A mon avis c'est une bidouille pour avoir accès au bouchon carénage en place...d'où les entailles, c'est pas prévu pour...
Ce n'est pas une bidouille, et c'est normal que tu n'aies pas ça sur la tienne.
Ce sont que les premières années qui sont avec la durite, peut-être que les 2003...
Me semble que SV6.5 connait bien le sujet. Il pourra confirmer.
En tout cas, y'avait pas grand intérêt à gérer un radiateur différent vu que de toute façon, on n'a pas accès non plus avec les carénages.
Oui, en 2003/2004 les sv (650 et 1000) ont deux radiateur different suivant que ca soit n ou s. Les s avec le montage comme ici, et les n avec le bouchon directement sur le radia. En 2005 c'est le meme pour tout le monde.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature