Cherche radiateur 650 K6. (trouvé, adapté K4)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Cherche radiateur 650 K6. (trouvé, adapté K4)

Message par Crao24 »

Bonjour,
Je cherche un radiateur de SV 650 K6 et un réservoir rouge suite à la chute de mon fils.
J'ai presque fini de la retaper mais il me manque encore ces deux pièces au prix prohibitif !!
Si quelqu'un entend parler d'un radiateur K6, je suis preneur.
Encore merci à tous!
Modifié en dernier par Crao24 le sam. 07 août, 2010 23:46, modifié 1 fois.
Le plus important c'est d'arriver...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par BastoOv »

Déjà chuté ? Merde :-/ :|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

BastoOv a écrit :Déjà chuté ? Merde :-/ :|
Comme tu dis !!
Heureusement belle glissade sans bobos mais tout l'avant est rentré en contact avec une buse de fossé (phare, support, compteur, saute vent, guidon et leviers , sélecteur et axe de sélecteur...........et j'en passe).
Bref, j'attend le joint pour refermer le carter d'embrayage, j'ai les pièces pour finir sauf ce foutu radiateur et je ne sais pas si le réservoir est récupérable.... (sic) !!
:/ Enfin, il a plus de permis pour 4 mois minimum, ça me laisse le temps de la réparer.....
Le plus important c'est d'arriver...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par BastoOv »

Rhooo merde ! Il a bu et conduis ? :(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

BastoOv a écrit :Rhooo merde ! Il a bu et conduis ? :(
:/ :( :/ 8/
Le plus important c'est d'arriver...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Zlip »

Ah ouais pas cool...

Récemment le petit-fils d'une cliente à mon père a planté sa Harley (19 ans...). Il c'est endormi... :-/

Quelques pistes pour la radia mais, t'attends pas à moins chère...:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Pour le réservoir j'en vois rarement d'occas en rouge. A voir suivant l'état. Moi j'ai un POC et je voulais le refaire. Ca me coute 300 boules. Alors je me demande si je vais pas en acheter un neuf (600e)...
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

Merci pour les annonces !!
C'est vrai que c'est hors de prix !! En même temps c'est pas fait pour tomber mais la facture est salée même en cas de tout petit gadin ! Z'aurais pu mettre un radiateur moins large et plus vas Mr Suz !!!
J'ai mis des crasch pad sur mon 1000 (trop con ça tombe à l'arrêt et hop !!)
Merci encore.
Le plus important c'est d'arriver...
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : ven. 04 déc., 2009 11:11
Moto : svs k4 piste
Localisation : lesquin 59

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par jimmy59810 »

pour le reservoir met un bagster
puis pour le radiateur avec un peu de patience moi j ai trouver a 100 euro complet avec le ventilo et la sonde et le bouchon
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

jimmy59810 a écrit :pour le reservoir met un bagster
puis pour le radiateur avec un peu de patience moi j ai trouver a 100 euro complet avec le ventilo et la sonde et le bouchon
Ok, c'est certainement ce que je vais faire, pour le radiateur, à part attendre que faire d'autre ? Tu as raison. De tout façon j'ai le temps donc je vais le prendre, dommage, il était beau ce réservoir !!

Amicalement
Le plus important c'est d'arriver...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Zlip »

A mon sens le bagster ne fait que contourner le problème... Il faudra bien le réparer un jour. Même si ça coute chère et que ça fait chier. :-/

Pour le radia soit t'attends et tu tombes sur la bonne occas. Soit tu en achète un pas trop chère comme celui-là par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

Zlip a écrit :A mon sens le bagster ne fait que contourner le problème... Il faudra bien le réparer un jour. Même si ça coute chère et que ça fait chier. :-/

Pour le radia soit t'attends et tu tombes sur la bonne occas. Soit tu en achète un pas trop chère comme celui-là par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Merci, j'avais vu ce lien, mais c'est pour un 1000. Je trouve plein de radiateurs à prix intéréssant, surtout en adaptable mais jusqu'au K4. Le K6 est quasiment introuvable ou à des prix de fou !! Je me demande si je vais pas prendre un K4 et me débrouiller pour l'adapter.... Pour le réservoir, tu as raison, il faudra bien réparer, je l'ai confier à un pote carrossier qui m'a dit qu'il était peut-être possible de le "soufler" pour le remettre en forme puis de le repeindre, j'attends qu'il me donne son prix....
Bonne journée
Le plus important c'est d'arriver...
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : ven. 04 déc., 2009 11:11
Moto : svs k4 piste
Localisation : lesquin 59

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par jimmy59810 »

Crao24 a écrit :
Zlip a écrit :A mon sens le bagster ne fait que contourner le problème... Il faudra bien le réparer un jour. Même si ça coute chère et que ça fait chier. :-/

Pour le radia soit t'attends et tu tombes sur la bonne occas. Soit tu en achète un pas trop chère comme celui-là par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Merci, j'avais vu ce lien, mais c'est pour un 1000. Je trouve plein de radiateurs à prix intéréssant, surtout en adaptable mais jusqu'au K4. Le K6 est quasiment introuvable ou à des prix de fou !! Je me demande si je vais pas prendre un K4 et me débrouiller pour l'adapter.... Pour le réservoir, tu as raison, il faudra bien réparer, je l'ai confier à un pote carrossier qui m'a dit qu'il était peut-être possible de le "soufler" pour le remettre en forme puis de le repeindre, j'attends qu'il me donne son prix....
Bonne journée
ta cassiment pas d adaptation sauf les pates de fixation du ventilo et le bouchon pas sur
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6.

Message par Crao24 »

Finalement, impossible à trouver !! Alors j'ai adapté un radiateur K4 adaptable avec le ventilo K4. Il est plus large de 2cm mais 550€ moins cher que le K6 chez Suzuki !! . Tout est remonté; j'attends que le reservoir revienne de peinture, pas facile de trouver les pièces..... :/
Le plus important c'est d'arriver...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Cherche radiateur 650 K6. (trouvé, adapté K4)

Message par Zlip »

Pas facile de trouver... Un radiateur plutôt ! C'est l'une des pièces les plus vulnérable et l'une des plus chère de la moto... Du coup quand c'est cassé, ça pique.

Enfin maintenant elle tourne c'est le principal. Pour éviter de devoir en remettre un autre lors d'une prochaine chute, faudrait ptêtre placer des écopes. Ca protège pas mal le radiateur. :)
Avatar du membre
Crao24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 mai, 2010 10:15
Moto : suzuki SV 1000 N
Localisation : Dordogne

Re: Cherche radiateur 650 K6. (trouvé, adapté K4)

Message par Crao24 »

J'ai mis des crasch pad sur le 1000 et je faire de même sur le 650 si on doit le garder (jugement le 14 pour mon fils, on ne sait toujours pas si il va falloir repasser les permis...). Sinon, elle sera à vendre comme ça avec conseil à l'acheteur de monter des crasch pad.....
Le plus important c'est d'arriver...
Répondre