Le mieux serait quand même que tu essayes un 650.
Mais pour ma part, je pense que venant d'un 900 4 cylindre, tu va trouver le 650 bien trop léger niveau moteur.
Du coup, si tu dois taper dans la zone rouge en permanence, tu risques tomber sur une consommation proche de celle du 1000...
si tu as l'habitude de pousser le 900 hornet a toc, le 650 sv te paraitra peut etre mou. Sinon, ca se discute.
Pourquoi tu quitte le 900 hornet, c'est une super machine !
sdouble a écrit :si tu as l'habitude de pousser le 900 hornet a toc, le 650 sv te paraitra peut etre mou. Sinon, ca se discute.
Pourquoi tu quitte le 900 hornet, c'est une super machine !
Ça fait deux ans que je roule avec j'ai envie de voir autre chose!! Sur le 900 j'étais pas à toc car j'arsouille jamais sur route et je tiens à mon permis!
En plus si je prend le 650 ma copine pourra s'en servir aussi
C'est un bon argument !
Mon 1000 est trop lourd pour ma copine. Et ça peut-être utile des fois qu'elle sache conduire ma moto malgré le fait qu'elle ait la sienne.
slt pour moi qui a gouter a du 1200 bandit il est vrais que quand tu a du couple qui tape bien le 650 sv te coupe la chique mais si tu roule tranquil sur route et que tu l'utilise tou les jours se sera tres bien aussi bien pour la pompe 95 que pour l'entretien apres le 1000 est térible alor essai les deux si tu peu et a toi de voir
Fast_19 a écrit :C'est un bon argument !
Mon 1000 est trop lourd pour ma copine. Et ça peut-être utile des fois qu'elle sache conduire ma moto malgré le fait qu'elle ait la sienne.
Raison de plus pour prendre un 1000, au moins elle y touchera pas
Salut a toi Alors pour répondre a ta question . J'avais un 600 hornet de 2001 ( a carbu donc ) et j'ai fait le teste 650/1000 . Ya pas photo le 650 me parait encore plus mou que ma hornet 600 , Donc le 1000 c'est imposé
Mais pour parlé de conduite sans arsouille ( et même avec ) le 1000 aura bcp plus de confort de conduite