Besoin d'avis sur amortisseur de direction LSL

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
tips
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S

Besoin d'avis sur amortisseur de direction LSL

Message par tips »

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis, des opinions de personnes possédant cet amorto de direction, afin de connaitre la différence avec celui d'origine du SV 1000 vidangé avec de la 15w.
Ne pas parler pas du ohlins ou de l'hyperpro, mon budget ne me le permet pas.
Merci
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Besoin d'avis sur amortisseur de direction LSL

Message par SV6.5 »

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tips
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S

Message par tips »

oui et ??
je l'ai lu en long large et travers, dès que je retrouve l'utilité de ma main gauche ( accident domestique à la con) je vidange mon amorto de direction.

Je voudrais simplement des avis et/ou opinion sur l'amorto de direction LSL, par pur information.
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3

Message par ludo2 »

tips a écrit :oui et ??
je l'ai lu en long large et travers, dès que je retrouve l'utilité de ma main gauche ( accident domestique à la con) je vidange mon amorto de direction.

Je voudrais simplement des avis et/ou opinion sur l'amorto de direction LSL, par pur information.
Je voulais en acheter un il n'y a pas longtemps sur leboncoin, je n'ai trouvé aucune info...au dire du vendeur LSL est l'équivalent du Matris en efficacité et réglage....donc normalement ca doit pas être mal..

Vidangé celui d'origine est quand même efficace...En ce qui me concerne je trouve que j'atteins vite ces limites, un jour j'en mettrais peut être un aussi..
Sobre et efficace, je l'espère....
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

tips a écrit :oui et ??

Pardon, mal lu, regardes ici, le seul amorto lsl monté du forum que je connaisse => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... start=1410
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre