Petit problème après changement clignotants + centrale
Petit problème après changement clignotants + centrale
Bonjour,
Voilà j'ai fais des modif's sur ma titine (Passage de roue erm*x clignotants LED intégrés, clignotants LED avant) et j'ai mis une centrale clignotante de 2*4.fr.
A l'avant pas de soucis ça clignote bien et ça s'éteint "entièrement" entre chaque clignotement. Par contre, à l'arrière, il reste un "filet" de courant du coup ça clignote mais ça ne s'éteint pas "entièrement" entre chaque clignotement. J'ai aussi un soucis au niveau du compteur les avertisseurs de clignotants clignotent mais ne s'éteignent pas non plus.
Vous auriez pas une idée d'où ça peut venir ?
Petite vidéo:
Voilà j'ai fais des modif's sur ma titine (Passage de roue erm*x clignotants LED intégrés, clignotants LED avant) et j'ai mis une centrale clignotante de 2*4.fr.
A l'avant pas de soucis ça clignote bien et ça s'éteint "entièrement" entre chaque clignotement. Par contre, à l'arrière, il reste un "filet" de courant du coup ça clignote mais ça ne s'éteint pas "entièrement" entre chaque clignotement. J'ai aussi un soucis au niveau du compteur les avertisseurs de clignotants clignotent mais ne s'éteignent pas non plus.
Vous auriez pas une idée d'où ça peut venir ?
Petite vidéo:
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Petit problème après changement clignotants + centrale
pluisieurs essais à faire si tu débranches tes clignos arrière, est ce que ton voyant est bon ou pas ?
brancher 1 cligno arrière sur 2 ( avec l'avant ) pour voir
après ca peut être la centrale qui a un soucis, si t'as moyen d'en brancher une autre
brancher 1 cligno arrière sur 2 ( avec l'avant ) pour voir
après ca peut être la centrale qui a un soucis, si t'as moyen d'en brancher une autre

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
t aurai pas une masse quelle part , et du fait un courant de fuite 

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
-
- Pilote 50 cm3
j'ai le meme probleme. passage de roue a led intégré, j'ai changé de central, ça marchait nikel et des que j'ai mis les clignos avant de chez 2a4, ben meme probleme que abbath.
en stand-by d'internet
- François-sv
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S
nono a écrit :t aurai pas une masse quelle part , et du fait un courant de fuite
+1 moi aussi je penserais a un soucis de masses qque part

Combien de chevaux dans ta brêle?145? T'as pas trop mal au cul de te faire mettre par un sv??!!
Ok merci pour les idées.
Je suis en vacances là je rentre le 02 septembre je regarde et je vous tiens au jus
Je suis en vacances là je rentre le 02 septembre je regarde et je vous tiens au jus