Filtre k&N

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lythium77
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Filtre k&N

Message par lythium77 »

Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cela vallait le cout de monter un Filtre K&N sur ma suzette sachant qu'elle a un pot d'origine :gene:
Je suis intéressé par se filtre pour des raisons pratique car il se lave facilement apparement.
De plus j'aurais aimé savoir si cela avait un role esthétique ? Je suis novice alors ma question peu paraitre bete , mais je vois des motos avec le filtre a air qui ressort en chromé , est ce que cela donne pareil sur un sv ? Pourrais je avoir des photos svp ? :rouge:
Merci
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dam56
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Re: Filtre k&N

Message par dam56 »

lythium77 a écrit :Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cela vallait le cout de monter un Filtre K&N sur ma suzette sachant qu'elle a un pot d'origine :gene:
Je suis intéressé par se filtre pour des raisons pratique car il se lave facilement apparement.
De plus j'aurais aimé savoir si cela avait un role esthétique ? Je suis novice alors ma question peu paraitre bete , mais je vois des motos avec l :0 e filtre a air qui ressort en chromé , est ce que cela donne pareil sur un sv ? Pourrais je avoir des photos svp ? :rouge:
Merci
tu ne confond pas avec le radiateur plûtot?
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lythium77
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Re: Filtre k&N

Message par lythium77 »

Nan nan , je parle bien du filtre a air .... Il est bien sur le coté non ?? :rouge:
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dam56
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Re: Filtre k&N

Message par dam56 »

lythium77 a écrit :Nan nan , je parle bien du filtre a air .... Il est bien sur le coté non ?? :rouge:
sur le coté non. sous le réservoir d'essence c'est mieux ;)
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Fast_19
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Re: Filtre k&N

Message par Fast_19 »

De mon avis, ça n'a quasiment aucun intérêt.
Je préfère mettre un filtre vraiment neuf tout les 12000km que de trainer un filtre qu'on nettoie. (encore que c'est pas trop la merde par rapport à l'enduro :mrgreen: )
Celui-ci ne se voit pas du tout vu qu'il est enfermé dans la boite à air. ;)

Sinon, fais une petite recherche, y'a déjà des sujets avec plusieurs pages sur les KN ! :cote:
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lythium77
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Re: Filtre k&N

Message par lythium77 »

Ok , merci de m'avoir éclairé ;)
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Re: Filtre k&N

Message par D@nte34 »

lythium77 a écrit :Nan nan , je parle bien du filtre a air .... Il est bien sur le coté non ?? :rouge:
Toi tu confond avec les Buell ::d
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
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Kaboleo
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Re: Filtre k&N

Message par Kaboleo »

Moi je viens d'en monter un et y'a pas de doute, ça resipre mieux et ça monte plus vite dans les tours. Mais ça ne présente un intéret que si tu a un pot libre. (le pot d'échappement c'est le gros tube, à l'arrière de ta moto). Par contre le filtre à air, c'est sous le reservoir. T'es pas un As de la mécanique toi!! ::d
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Re: Filtre k&N

Message par lythium77 »

Kaboleo a écrit :...Par contre le filtre à air, c'est sous le reservoir. T'es pas un As de la mécanique toi!! ::d
Je ne me suis jamais vanté d'etre un as de la mecanique.
Avant de tout connaitre on est ignorant , et apres l'ignorance vient la connaissance , et bien je suis en phase d'apprentissage :frime:
Merci tout de meme pour ces infos.
Donc un filtre K&N oui mais a condition d'avoir un échappement type "Devil,scorpions,Yoshimura etc..."

ps: je sais tout de meme ou se trouve un pot d'echappement , ta blague est un peu de mauvais gout non ?
Si je te demande ou se trouve un convertisseur de couple sur un engin serais tu me repondre ? non. Mais si je te demande ou se trouve le moteur tu serai .... Alors on se moque pas , moi aussi j'ai des connaissances dans d'autres domaine :P
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Re: Filtre k&N

Message par luciano--13 »

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pour info,j'ai un KN ,l'avantage est que tu fais ton filtre quand tu le désire et a volonté .
niveau perf ,je sais pas,il était déjà dessus . :)
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Re: Filtre k&N

Message par Kaboleo »

lythium77 a écrit :
Kaboleo a écrit :...Par contre le filtre à air, c'est sous le reservoir. T'es pas un As de la mécanique toi!! ::d
Je ne me suis jamais vanté d'etre un as de la mecanique.
Avant de tout connaitre on est ignorant , et apres l'ignorance vient la connaissance , et bien je suis en phase d'apprentissage :frime:
Merci tout de meme pour ces infos.
Donc un filtre K&N oui mais a condition d'avoir un échappement type "Devil,scorpions,Yoshimura etc..."

ps: je sais tout de meme ou se trouve un pot d'echappement , ta blague est un peu de mauvais gout non ?
Si je te demande ou se trouve un convertisseur de couple sur un engin serais tu me repondre ? non. Mais si je te demande ou se trouve le moteur tu serai .... Alors on se moque pas , moi aussi j'ai des connaissances dans d'autres domaine :P
Désolé que tu ais mal pris ma p'tit blagounette. En fait, la marque du pot ne change pas grand chose, ce que je voulais dire, c'est que plus l'échappement est "libre" plus les gaz sortent vite. Donc, ça demande plus d'air en entrée. La différence et plus sensible si tu possède un pot complètement déchicané.

Sans rancune, bon apprentissage.

:) V
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Re: Filtre k&N

Message par Kaboleo »

Quelqu'un a t-il déjà monté des KN individuels (avec suppression de la boite à aire)?
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Re: Filtre k&N

Message par Fabolous93 »

Moi j'étais en kn encore ce matin et je l'ai nettoyé il y à 10 jours... Avec un gros manque de confiance quand à la façon de ne nettoyer et de voir la gueule du truc j'ai gentillement été racheté un filtre d'origine et c'est bizarre mais j'ai + confiance quand je met les gaz à fond !!! Me demandez pas pourquoi c'est comme ça c'est psyko...

Au bout de 12000KMS avec le kn je trouvais que ça faisait un bruit bizarre.... même après nettoyage.
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Re: Filtre k&N

Message par J&B »

Tu remettais bien de la graisse autour pour impérméabiliser ??

Je dis ça parce que dans le kits de nettoyage ils ne fournissent pas vraiment de graisse adaptée pour ça je trouve...
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Filtre k&N

Message par Fabolous93 »

C'est de l'huile rouge... Puis pourquoi un filtre standard est complétement sec ? et pas un kn.... Mystère et boule de gomme !
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