Filtre k&N

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
lythium77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 17:30
Moto : Suzuki SV 650s
Localisation : Bray Sur Seine (Montereau Fault Yonne)
Contact :

Filtre k&N

Message par lythium77 »

Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cela vallait le cout de monter un Filtre K&N sur ma suzette sachant qu'elle a un pot d'origine :gene:
Je suis intéressé par se filtre pour des raisons pratique car il se lave facilement apparement.
De plus j'aurais aimé savoir si cela avait un role esthétique ? Je suis novice alors ma question peu paraitre bete , mais je vois des motos avec le filtre a air qui ressort en chromé , est ce que cela donne pareil sur un sv ? Pourrais je avoir des photos svp ? :rouge:
Merci
Image
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: Filtre k&N

Message par dam56 »

lythium77 a écrit :Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cela vallait le cout de monter un Filtre K&N sur ma suzette sachant qu'elle a un pot d'origine :gene:
Je suis intéressé par se filtre pour des raisons pratique car il se lave facilement apparement.
De plus j'aurais aimé savoir si cela avait un role esthétique ? Je suis novice alors ma question peu paraitre bete , mais je vois des motos avec l :0 e filtre a air qui ressort en chromé , est ce que cela donne pareil sur un sv ? Pourrais je avoir des photos svp ? :rouge:
Merci
tu ne confond pas avec le radiateur plûtot?
Avatar du membre
lythium77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 17:30
Moto : Suzuki SV 650s
Localisation : Bray Sur Seine (Montereau Fault Yonne)
Contact :

Re: Filtre k&N

Message par lythium77 »