Bonjour,
Je suis totalement nouvelle, je ne me suis pas encore présentée mais la je suis déséspérée!!!!
J'ai un 650svs de 2005 et j'ai acheté un passage de roue ermax. Sur un autre forum on m'a dit que c'était facile à monter et je me suis lancée.
Sof que ma moto est démontée depuis 15 jours et que j'arrive pas à remonter le nouveau PDR!!!!!
Concrètement, l'ancien a été démonté, découpé et remonté. Et maintenant je galère. Je me suis aidée du tuto de xavrider mais je n'y arrive pas!!je dois être trop bète!
Si tu peux nous montrer des photos des parties qui te bloquent et préciser justement ce qui te bloque dans ton montage, parce que comme ça c'est vague pour t'aider.
Zlip a écrit :J'sais pas ou c'est le 45 mais doit bien y avoir un topic sur cette région. Par conséquent une âme charitable pour venir t'aider à le monter.
Sinon mais nous des photos. On va pouvoir t'aider plus facilement si on comprend ce qui ne va pas.
Tu devrai y arriver, je suis ultra nulle aussi et j'ai réussi a en installer un.
Batou a écrit :Si tu peux nous montrer des photos des parties qui te bloquent et préciser justement ce qui te bloque dans ton montage, parce que comme ça c'est vague pour t'aider.
Autoquote poWAAAAAAAA !!!!
T'es sûr que c'est le bon passage de roue (erreur de livraison par exemple ??)
Non c'est le bon,
après plusieurs heures de galère il est monté!!!!!!enfin (merci le pote doué en bidouillage voiture).
Les cligno sont branché avec soudure c'est bof mais sa fonctionne.
Par contre j'ai pas pu installer ma plaque.
Il me reste le pot d'échapement à installer. Il parait qu'il y a une découpe à faire?
Ah oui il y aura probablement une découpe a faire.
Ca dépend si c'est une ligne complete ou pas... Faut des outils et de la patience. J'ai les premiers et pas la seconde donc je vais faire faire.