Salut à tous, j'ai un petit problème depuis deux semaines, j'ai le disque avant gauche qui vibre au ralenti et quand je le bouge avec la main il est prêt à se déboiter. J'ai montré ça à un pote qui touche un peu et il a jamais vue ça, aucune idée du pourquoi, sachant que l'étrier est censé s'aligner au disque, les plaquettes sont neuves. Pourtant j'ai aucune vibration venant de la roue quand je roule et le disque gauche ne bouge pas.
Quelqu'un a déja vue ça ?
merci d'avance !
V
Disque ULTRA FLOTANT = danger?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Disque ULTRA FLOTANT = danger?
Les pistons plutôt.Torm a écrit :... sachant que l'étrier est censé s'aligner au disque...
L'étrier, lui, ne bouge pas sur le SV1000.
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Autant pour moi ^^
Conclusion, un piston de l'étrier était resté coincé, ça voilait donc le disque ce qui l'a desserti, heureusement que je me suis affolé à temp sinon j'aurais fais I beleive I can fly :p
La moto est donc au garage d'un pote sur une seul roue, plus qu'a trouver une paire de disque pas trop onéreuse (ne se vend que par pair je crois)
V
Conclusion, un piston de l'étrier était resté coincé, ça voilait donc le disque ce qui l'a desserti, heureusement que je me suis affolé à temp sinon j'aurais fais I beleive I can fly :p
La moto est donc au garage d'un pote sur une seul roue, plus qu'a trouver une paire de disque pas trop onéreuse (ne se vend que par pair je crois)
V

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
J'en avait un hyper flottant aussi. Aux garages ont me disait c'est cool c'est normal. Mais des fois je me demande si c'est pas à cause de ça que j'aurais perdu l'avant l'an passé...