Serrage moteur SV, c'est possible??
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Serrage moteur SV, c'est possible??
Voila les mécanos, j'ai un collègue qui vend son SV moteur cassé, il m'as dit que sa roue s'est bloqué d'un coup, ça ressemble à un serrage mais je me demande si c'est vraiment possible sur un moteur de cette cylindrée??
Qu'en pensez vous??
Je me tate à la reprendre pour la refaire mais je voudrais savoir si c'est difficile de trouver un moteur et surtout à quel prix?!?
Qu'en pensez vous??
Je me tate à la reprendre pour la refaire mais je voudrais savoir si c'est difficile de trouver un moteur et surtout à quel prix?!?
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
Re: Serrage moteur SV, c'est possible??
quelle année ton svMad#12 a écrit :Voila les mécanos, j'ai un collègue qui vend son SV moteur cassé, il m'as dit que sa roue s'est bloqué d'un coup, ça ressemble à un serrage mais je me demande si c'est vraiment possible sur un moteur de cette cylindrée??
Qu'en pensez vous??
sinon en cherchant un peu sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Ah ouais c'est pas donné quand même!!!
C'est un modèle 2003.Il n'y a pas les numéros moteur sur la carte grise, normalement je peux mettre un bloc d'une autre année?

C'est un modèle 2003.Il n'y a pas les numéros moteur sur la carte grise, normalement je peux mettre un bloc d'une autre année?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est la moyenne du prix 800/1000 pour on va dire pas trop de kilomètre, et vu le nombre de moteur qui cassent ca va pas baisser demainMad#12 a écrit :Ah ouais c'est pas donné quand même!!!![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stilwell
- Pilote 50 cm3
- Moto : Converse All Stars, mais plus pour longtemps...
Ca arrive souvent ?SV6.5 a écrit :C'est la moyenne du prix 800/1000 pour on va dire pas trop de kilomètre, et vu le nombre de moteur qui cassent ca va pas baisser demainMad#12 a écrit :Ah ouais c'est pas donné quand même!!!![]()
C'est un modèle 2003.Il n'y a pas les numéros moteur sur la carte grise, normalement je peux mettre un bloc d'une autre année?.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Oui et non !Stilwell a écrit :Ca arrive souvent ?SV6.5 a écrit :C'est la moyenne du prix 800/1000 pour on va dire pas trop de kilomètre, et vu le nombre de moteur qui cassent ca va pas baisser demainMad#12 a écrit :Ah ouais c'est pas donné quand même!!!![]()
C'est un modèle 2003.Il n'y a pas les numéros moteur sur la carte grise, normalement je peux mettre un bloc d'une autre année?.
Si des gens ne font pas attention (et ne se renseigne pas..). La SV sur certains modèles, consomme énormément d'huile. Sur l'autre forum SV650, j'ai vu un mec qui a posté il y a pas si longtemps, serrage moteur à 16000 kms car il pensait qu'il avait encore de l'huile

Et un moteur de SV peut serrer car elle ne supporte pas les wheelings, c'est du bicylindre en V et l'huile reste dans le bas moteur et donc la bielle peut couler = moteur HS

C'est ça les coupaings ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Celle-là aussi, elle est à classer dans les légendes urbainesBastoOv a écrit :Et un moteur de SV peut serrer car elle ne supporte pas les wheelings, c'est du bicylindre en V et l'huile reste dans le bas moteur et donc la bielle peut couler = moteur HS![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante
Ouais c'est vrai qu'on l'a jamais vraiment vu mais bon, si tout le monde le dit c'est pour une raison non (ou pasSentenza a écrit :Celle-là aussi, elle est à classer dans les légendes urbainesBastoOv a écrit :Et un moteur de SV peut serrer car elle ne supporte pas les wheelings, c'est du bicylindre en V et l'huile reste dans le bas moteur et donc la bielle peut couler = moteur HS![]()

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sentenza
- Modérateur
Ben tout le monde le dit parce qu'il a entendu quelqu'un le dire, qui a entendu quelqu'un le dire, qui a entendu....BastoOv a écrit :Ouais c'est vrai qu'on l'a jamais vraiment vu mais bon, si tout le monde le dit c'est pour une raison non (ou pas) ? Enfin bref de toute façon j'aime pas faire de wheelings
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est le principe des légendes urbaines, ou plutôt en l'occurence, des "légendes internet"

-
- Légende vivante
Ah okay, j'ai toujours cru que c'était vraiSentenza a écrit :Ben tout le monde le dit parce qu'il a entendu quelqu'un le dire, qui a entendu quelqu'un le dire, qui a entendu....BastoOv a écrit :Ouais c'est vrai qu'on l'a jamais vraiment vu mais bon, si tout le monde le dit c'est pour une raison non (ou pas) ? Enfin bref de toute façon j'aime pas faire de wheelings
![]()
C'est le principe des légendes urbaines, ou plutôt en l'occurence, des "légendes internet"

"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Moi, c'est plus que j'ose pas en faire !BastoOv a écrit :Enfin bref de toute façon j'aime pas faire de wheelings

- Sentenza
- Modérateur
Moi aussi je l'ai longtemps cru (je suis moi aussi tombé dans le piège de la légende internetBastoOv a écrit :Ah okay, j'ai toujours cru que c'était vrai

-
- Légende vivante
Pareil, jamais tenté en moto..Fast_19 a écrit :Moi, c'est plus que j'ose pas en faire !BastoOv a écrit :Enfin bref de toute façon j'aime pas faire de wheelings
Juste en cross

"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Moi j'arrêtais pas de me retourner quand je faisais de l'enduro !
Mais j'aimais ça !