j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 2-3 mois avec mon compteur... (sv650s K3)
Des fois, il reste à zéro, des fois il fonctionne correctement (très rare) et des fois en accélération il passe de 40 à 287 à 160 à 10 à 299...
La semaine dernière je suis allé chez le garagiste pour changer le rotor (+joint anti-poussière) mais rien à faire, toujours pareil. Je dois avouer ne pas avoir vérifié l'état du rotor avant d'y aller car je n'aime pas toucher à la parti cycle. J'ai 2 mains gauche en mécanique. A part monter un pot et graisser la chaine, je laisse le reste au garage.
Il m'a dit de commander le capteur 106€ + main d'ooeuvre(faut recommander un nouveau rotor+joint car il ne se vend pas seul :rougefaché: ) mais n'est pas du tout certain que ce soit cela et cela vient peut-être du compteur qui coute d'après lui 478€ neuf (avec beaucoup de main d'oeuvre car faut tout démonter, 45€/h)!!! Si je dois tout changer cette histoire va me revenir à pas loin de 1000 roros...
Quelqu'un a déjà un problème similaire? Je dois changer de garagiste (car il me vend ses pièces la peaux des fesses et veut me faire acheter la moitié du catalogue pour un bête problème)? Ou ca va vraiment douiller

Le seul post que j'ai trouvé parlant de compteur qui déconne ne correspond pas car mon comtpe-tour fonctionne nikel. (ici
Merci de votre aide