je me suis réaliser des pièces en carbone pour mon SV (lèche roue et ptit carter sous la selle).
J'utilise de la résine epoxy, le prob c'est que j'ai pas de pompe a vide, ce qui fait que sur la surface visible de mes pièces j'ai des micro bulles (inévitable la résine epoxy mouille très mal le tissus de carbone). je suis donc obligé de les poncer. mais c'est la qu'intervient mon problème, pour avoir un joli brillant, j'ai tester un vernis en bombe spéciale carosserie monocomposant de la marque Julien, ben je trouve que c'est super naze comme vernis, sa ma faite des zone blanchâtre, le pulvérisateur crachotte, et après application j'ai voulu nettoyer ma pièce a l'acétone, le vernis se barre ...

J'ai essayer également de faire un gloss epoxy sa fait relativement joli (brillant) mais sa rend pas super lisse...
La j'ai acheter un vernis polyuréthane toujours monocomposant en pot sa rend super bien mais on voit les traces de pinceau ...

Avez vous des conseils concernant le type de vernis a utiliser ? vernis bi composant ?
Vous avez une technique d'application pour faire de joli gloss (j'utilise un pinceau) ?