sv1000s qui broute a l'accel

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
jo59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 13:15
Moto : sv1000s
Localisation : lille

sv1000s qui broute a l'accel

Message par jo59 »

salut a tous, voila je suis sur le point d'acheter un sv1000s qui a 40000kms, elle es vraiment nickel,
le seul soucis es que la moto broute un peu a l'accel mais pas tout le temps,
le mec qui me la vend me dit que c'est peut etre les bougies car ils ne les a pas changer depuis un moment.
a votre avis, les bougies peuvent faire brouter la moto par moment a l'accel ou je doit regarder ailleur?
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par Zlip »

Du côté du kit chaîne peut-être ??
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par Mantis »

J'ai déjà eu à plusieurs reprise ce problème avec d'autre bécane et sa venait des bougies. Je te conseille fortement de les changer ;)
Sinon sa peut aussi venir des injecteurs bouchés

Bye
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par sca »

Dit au mec de changer les bougies et tu la prendra si le soucis est résolu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par steevee60 »

sca a écrit :Dit au mec de changer les bougies et tu la prendra si le soucis est résolu.
+1

il doit résoudre ce souci......car si c'est autre chose de plus important(rampe d'injection/injecteurs ou réservoir encrassé/rouillé) et de plus compliquer à résoudre,tu risque de regretter ton achat.

sinon,passes ton chemin,tu en trouvera d'autres qui tourneront niquel.
ImageImage
Avatar du membre
jo59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 13:15
Moto : sv1000s
Localisation : lille

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par jo59 »

salut a tous, je revien vers vous pour le soucis de broutage, bon j'ai etait la voir et l'essayer elle tourne nickel,mise a part le broutage qui n'es pas tout le temps present, en faite j'ai demarer la moto une premiere fois elle a commencer a brouter et le voyant fi s'est allumé, ensuite j'ai couper et je l'es redemarer 4-5fois et la plus rien, on regarde ensemble le code panne et la il nous indique c00 hors ce code indique que tout va bien, pas de panne!!
je pense pas que ca doit etre trop grave mais bon!
en meme temps le mec es pas fut fut je me demande si il n'aurai pas mis du 95 e10 dans la becane! a votre avis ca pourrai etre ca ou autre chose? parcontre elle a besoin d'une synchro car le ralentie es pas tres stable!
je lui es proposer de la faire reviser ou tout du moin regler ce probleme mais il n'a pas les finances pour la ramener au garage! donc il me baisse le prix.
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: sv1000s qui broute a l'accel

Message par Jou »

jo59 a écrit :salut a tous, je revien vers vous pour le soucis de broutage, bon j'ai etait la voir et l'essayer elle tourne nickel,mise a part le broutage qui n'es pas tout le temps present, en faite j'ai demarer la moto une premiere fois elle a commencer a brouter et le voyant fi s'est allumé, ensuite j'ai couper et je l'es redemarer 4-5fois et la plus rien, on regarde ensemble le code panne et la il nous indique c00 hors ce code indique que tout va bien, pas de panne!!
je pense pas que ca doit etre trop grave mais bon!
en meme temps le mec es pas fut fut je me demande si il n'aurai pas mis du 95 e10 dans la becane! a votre avis ca pourrai etre ca ou autre chose? parcontre elle a besoin d'une synchro car le ralentie es pas tres stable!
je lui es proposer de la faire reviser ou tout du moin regler ce probleme mais il n'a pas les finances pour la ramener au garage! donc il me baisse le prix.
moi je dis n’achète pas une bécane qui ne tourne pas nickel...si tu veux je te vends mon svs 1000R, lui il tourne sans brouter :]
Répondre