Bracelets sur SVN...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
bich'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN 99 ---> CR

Bracelets sur SVN...

Message par bich' »

bonjours à tous !! :P

je voudrais mettre des bracelets sur mon SVN de 99, faut il changer le T de fourche ou alors il est identique ? ils se place en dessous ou au dessus du T en origine SVS ?
j'attends des avis et conseils de ceux qui on réalisés cette modif .... ( et photos si vous avez )
Un BIG merci d'avance !!
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Bracelets sur SVN...

Message par Fast_19 »

Tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 3%A9+racer
;)
Image
Image
bich'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN 99 ---> CR

Message par bich' »

oooh c'est du rapide ici ! merci :ghee:
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "
pier08
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pier08 »

hello bich' bsr
nos questions se sont croisées lol
moi j'ai un svs et j'aimerai un guidon droit et bien sûr je posséde les brasselets d'origine montés encore sur la moto
on pourrait peût être faire un échange de matos si c possible
tu as quoi comme guidon?
cordialement Pier
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Fast, notre tireur d'élite du forum, répond plus vite que son ombre :frime:
Et en plus il s'y connait :gene:
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
pier08
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pier08 »

Bjr
Merci à fast 19 pour l'info sur le topic des guidons beaucoup d'infos surtout sur les différents guidons plats (sv n )
pour la ptite histoire messieurs basto0v et sv6.5 je sais lire et je sais aussi chercher mais je n'ai pas vraiment le tps d'éplucher ttes les rubriques ou topics (appelaient ça comme vs voulez)
je bosse 12h par jrs et le reste je le consacre à récupérer et à ma famille, non à une perte de tps
fast19 m'a permis d'aller à l'essentiel ( ça s'appelle de la convivialité ) encore merci l'ami
maintenant aprés avr consulté les nombreuses pages je n'en ai pas vu une concernant la modif sur une sv s :snif:
salutations à vs et sans rancune
V Pier
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

pier08 a écrit :Bjr
Merci à fast 19 pour l'info sur le topic des guidons beaucoup d'infos surtout sur les différents guidons plats (sv n )
pour la ptite histoire messieurs basto0v et sv6.5 je sais lire et je sais aussi chercher mais je n'ai pas vraiment le tps d'éplucher ttes les rubriques ou topics (appelaient ça comme vs voulez)
je bosse 12h par jrs et le reste je le consacre à récupérer et à ma famille, non à une perte de tps
fast19 m'a permis d'aller à l'essentiel ( ça s'appelle de la convivialité ) encore merci l'ami
maintenant aprés avr consulté les nombreuses pages je n'en ai pas vu une concernant la modif sur une sv s :snif:
V Pier
Tu as un carbu ou une injection ??

En tous cas, le(s) sujet(s) existe(nt) bel et bien. Faut les trouver, c'est tout (pas évident parfois).

Est-ce que c'est ça que tu cherches ??

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... vs#p247950
Gardien des bandes de peur !!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

V Pier
Salut, je répond qu'il n'y a pas de méchanceté de ma part, le sujet existe (cité juste au dessus) et je pense qu'il y a toute les réponses dedans (ou s'il n'y a pas toutes les réponses rien empêche de le continuer). Et pour le temps, je suis comme tout le monde, je bosse, passe 3h dans les transports en commun par jour, j'ai ma vie, et je donne du temps gracieusement pour le forum (même le week-end).
Donc si on cherche pas un minimum et créer un sujet a chaque question, la, je suis d'accord les recherches vont être fastidieuse et longue, et c'est pour cela qu'on essaye de garder de la clarté sur le forum ;) ;) ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

SV6.5 a écrit : Donc si on cherche pas un minimum et créer un sujet a chaque question, la, je suis d'accord les recherches vont être fastidieuse et longue, et c'est pour cela qu'on essaye de garder de la clarté sur le forum ;) ;) ;) .
Exactement ce que je dis dans mon topicàlacon ::d ::d ::d
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=45638
Ce serait pour éviter ce genre de problème un peu trop récurrents à mon goût ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

V Pier
Cela m'a tellement marqué que je ne m'en souviens pas.
Moi aussi je bosse tous les jours et avant de poster je prends un minimum de temps pour chercher. Surtout que si tu tapes une recherche sur "Google.fr", tu tombes sur "Binano.fr" le plus souvent. C'est un autre débat. Désolé si tu l'a mal pris, ce n'était pas le but.

PS : Désolé Ombre, je n'étais pas assez vivace sur ce topic ! :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
pier08
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pier08 »

Bsr à tous
Merci batou c exactement ce que je recherché et pour répondre à ta question j'ai une carbu de 2002
Pour sv6.5 pas de soucis je ne me permettrai pas de critiquer quiconque, et pour ma part non plus pas de méchanceté, juste un manque de tps évident..................Mais je vais essayer à l'avenir avant de poser une question de voir si le sujet n'existe pas, méa coulpa
voilà j'ai ttes les infos nécessaires pour me faire une idée rouler en bracelets ( il y a bien longtemps que je roule en roadster ) ou pas et faire la transfo
en tout cas merci à tous
amitié pier
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

N'oublie pas les tofs', on aime ça ! :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

BastoOv a écrit :N'oublie pas les tofs', on aime ça ! :mrgreen:
+ 1 :cote:
pier08
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pier08 »

oups en plus c vrai je ne vs ai pas présenté ma mob (suzi) lol ::d en photos
je vais rectifier ça prochainement
pr la transfo je vais rouler un moment en brasselets je verrai si j'aime ça et si la moto se manie bien, comme je ne fait pas beaucoup de ville plûtot des virolos ( 18kms pr aller au boulot dont 15 de virages )
bonne soirée
ju ( se lis you) comme on dit chez moi en Flandres ciaooooooooo
Pier
Twin Titi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Twin Titi »

salut ! Perso j'ai un SVN avec des bracelets de S montés sous mon pontet d'origine et à l'envers ! ce qui donne un look café racer d'enfer ( au gout de chacun bien sur ) mais ca se repercute aussi sur le pilotage : meilleur precision en virage mais oubli les crenaux ^^ tu tape dans le reservoir !
Répondre