Bonjour, je me pose une question, quelle performance a une svn 650 k8 (accélération par rapport à une voiture)?
Le 0 à 100 est en combien de temps? Ca ne vaut pas une ferrari mais j'aimerais bien savoir un peut ou ce situe cette chère suzette...
tiens si tu veux un comparo entre le sv 650 et la ferrari 599 gto
1000 mètres DA
sv => 23"6 sec
gto => 19"9 sec
vitesse max :
sv : 217 km/h
gto : 335 km/h
vu le nombre de radars 217 km/h ça me suffit
prix :
sv : entre 2500 euros ( occas) et 5000 euros
gto : 319495 euros neuve et dans les 400000 euros d'occas
Assurance :
j'ai meme pas tenté de faire le comparo
Derby a écrit :tiens si tu veux un comparo entre le sv 650 et la ferrari 599 gto
1000 mètres DA
sv => 23"6 sec
gto => 19"9 sec
vitesse max :
sv : 217 km/h
gto : 335 km/h
vu le nombre de radars 217 km/h ça me suffit
prix :
sv : entre 2500 euros ( occas) et 5000 euros
gto : 319495 euros neuve et dans les 400000 euros d'occas
Assurance :
j'ai meme pas tenté de faire le comparo
vu le comparo je prends le Sv
Pour les 217km/h ils suffisent amplement à te faire perdre le permis. Donc 335km/h ... on n'est plus à ça près, mais c'est clair que la vitesse de pointe du SV est suffisante, du moins pour ma part
Pour le prix de la caisse tu t'es trompés sur un des 2 prix.
Il n'y a pas beaucoup de BAR capable de tomber le 0 a 100 en - de 4secondes ! Du coup même avec le 650 a l'accélération tu endors 90% des caisses que tu croise.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
etienne@sengier.com a écrit :Bonjour, je me pose une question, quelle performance a une svn 650 k8 (accélération par rapport à une voiture)?
Le 0 à 100 est en combien de temps? Ca ne vaut pas une ferrari mais j'aimerais bien savoir un peut ou ce situe cette chère suzette...
Si tu veux on essaye, j'ai une 206 1,6L 16S, 110 cv (donc ça pousse un peu plus que la moyenne des petites voitures citadines).
Je pense que je vais te griller au feu rouge (ou pas)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
etienne@sengier.com a écrit :Bonjour, je me pose une question, quelle performance a une svn 650 k8 (accélération par rapport à une voiture)?
Si tu veux on essaye, j'ai une 206 1,6L 16S, 110 cv (donc ça pousse un peu plus que la moyenne des petites voitures citadines).
Je pense que je vais te griller au feu rouge (ou pas)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si c'est un bon pilote tu peux oublier de semer la subaru, que ce soit en voiture ou en moto (trafic à peu près dégagé).
Tu te chiera dessus avant eux, et pis ils s'en foutent de finir au tas, c'est pas leur bagnole et elle a une cage de sécurité comme en rallye...
Sinon si tu tombe sur un pilote moyen et que tu t'en sors plutôt bien avec une vraie moto (parce que le SV650 ) t'a une petite chance
Dans le doute, tu t'arrête avant de finir au tas...
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
pour le comparo j'ai oublié aussi un petit detail ..... la carte grise :
pour le departement d l’Hérault (34) :
SV : 7 cv fiscal : 119 euros environ
GTO : 58 cv fiscal : 1972 euros sans le malus écologique
au final le tarif de la mise en circulation de la ferrari revient au prix d'un sv carbu d'occas. A se compte là je préfère largement être un petit motard qui pue comme dit dans la vidéo