Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 0:11
Erf..
Bon, je vais attendre la réponse d'autre personne (
) puis sinon, je le commanderais
GuilhemS
NoNo75
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par NoNo75 » jeu. 23 mai, 2013 0:13
Mais si Guilh tu va le faire ton mail en anglais
NoNo75
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 0:14
GuilhemS
Ytse_Jam
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par Ytse_Jam » jeu. 23 mai, 2013 0:19
GuilhemS a écrit :
Ispicyd'copier
Ytse_Jam
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 0:21
Ytse_Jam a écrit : Ispicyd'copier
Elle est magnifique celle la
GuilhemS
K-wa
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par K-wa » jeu. 23 mai, 2013 11:52
perso j'ai monter une fourche de 1100GSXR et j'ai pas eu besoin du roulement.
si jamais je dois encore l'avoir chez moi
K-wa
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 12:18
La fourche ou le roulement ?
GuilhemS
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 12:18
La fourche ou le roulement ?
GuilhemS
K-wa
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par K-wa » jeu. 23 mai, 2013 12:44
le roulement
K-wa
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 23 mai, 2013 13:12
Je t'ai envoyé un MP
J'ai sans doute trouvé une jante.. Donc y'a plus qu'a.
GuilhemS
Ch@p1Ch@p0
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par Ch@p1Ch@p0 » dim. 29 déc., 2013 10:18
Bonjour a tous,
Petite question que je me pose depuis un moment en parcourant les différents sujet sur les changement de fourches.
Pourquoi ne pas changer seulement les tubes et garder les té, la roue, l’entraîneur de compteur....
C'est certainement une question bête, sa a l'air si simple dit comme sa
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit : Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit : C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Ch@p1Ch@p0
GuilhemS
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par GuilhemS » dim. 29 déc., 2013 10:55
Parce que le diamètre d'une fourche inversée est bien plus gros qu'une fourche classique comme celle du SV.
à l'époque, avant de changer la fourche, j'avais pensé monter une fourche de R6 vieux modèle, en diamètre identique que le SV, mais y'a plein d'autre paramètre qui rentre en compte.. ( L'axe de roue qui n'est pas identique, du coup, il faut la jante du R6 aussi, du coup, les tés du SV ne vont plus car pas assez large .. 'fin un bordel monstre
)
GuilhemS
NoNo75
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par NoNo75 » dim. 29 déc., 2013 10:58
Parce que sur un sv c'est le tube de la fourche qui est dans les té (petit diamètre 41) et sur un gex c'est le fourreau qui est dans les té (diamètre 50) donc c'est pas compatible
D'où la notion de fourche normale et de fourche inversée
NoNo75
GuilhemS
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par GuilhemS » dim. 29 déc., 2013 11:00
J'y crois pas.. Nana elle m'a blacklisté
GuilhemS
NoNo75
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par NoNo75 » dim. 29 déc., 2013 11:02
Pas vu ton message
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