J'ai une 206 de 2003 et quand mon volant est en butée (pour faire des manoeuvres par exemple), j'ai de gros à-coup avec les claquements sonores qui vont avec (ça ne me fait pas non plus sauter de mon siège mais c'est déjà inquiétant).
Elle m'a toujours un peu fait ça, mais c'est la première BAR qui me fait ça, donc je trouce ça étrange. ça le fait d'ailleurs plus particulièrement en marche avant quand je braque à gauche, ça le fait un peu moins à droite.
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir (sachant que je suis une quiche en mécanique ? )
Merci
V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Elle m'a toujours un peu fait ça, mais c'est la première BAR qui me fait ça, donc je trouce ça étrange.
Et ça serait pas aussi ta première voiture avec direction assistée ?
Je dirais pompe qui en chie parceque tu la fais forcer... En général il vaut mieux éviter d'aller en butée avec une DA, du moins si tu veux la conserver.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J'aurais plutôt dit genre cardan qui en chie. Comme si ça galérait à chaque demi-tour de roue...
En tout cas depuis j'évite de la mettre en butée... pas envie de rouler sur troids roues ! Mais ça fait chier, j'ai déjà un rayon de braquage de grand mère...
Sinon j'avoue que sur ma super 5 d'avant j'avais pas vraiment la direction assistée
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
hmm, j'aurais aimé que ce soit pas ça !
Sinon je crois que le dernier CT avait annoncé un très léger jeu dans la rotule droite, mais rien à gauche donc c'est surement pas ça...
Jme demande si c'est pas les joints de transmission... Faudrait vérifier que les soufflets ne fuient pas... vous en pensez quoi ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J&B a écrit :hmm, j'aurais aimé que ce soit pas ça !
Sinon je crois que le dernier CT avait annoncé un très léger jeu dans la rotule droite, mais rien à gauche donc c'est surement pas ça...
Jme demande si c'est pas les joints de transmission... Faudrait vérifier que les soufflets ne fuient pas... vous en pensez quoi ?
Oui c'est un début
Regarde là ou tu la gares si tu n'aas pas de trace de fuite au niveau de ton bruit, mais ca me surprendrait pas, la mienne commencait a le faire aussi avant que je la bazarde
Je regarde ça ce soir et vous tiens au courant ! en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu des traces de fuites à ce niveau là...
V
diesel ou essence si diesel , regarde la poulie Dumper je viens d'avoir le cas , après ca dépend aussi du bruit que c'est exactement
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO