Quel pots choisir ? Comment gagner en nervosité ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
lythium77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650s

Quel pots choisir ? Comment gagner en nervosité ?

Message par lythium77 »

Salut a tous
La question a peut etre deja été posé mais je n'ai en tout cas rien trouvé a se sujet :gene:
En fait j'ai plusieurs questions. :cote:

* Quel silencieux puis-je mettre pour un budget moyen (300 € environ ) , mais qui reste toutefois correct. Mon garage vend du "Scorpion" , qu'est ce que cela vaut ? Je n'y connais absolument rien et j'aimerai pouvoir mettre un silencieux sur ma SV650S de 2003 sachant que je ne suis pas tres riche :rouge:
Que me conseillez vous ?
Puis je également etre eclairé sur ce qu'apporte un silencieux . Est ce que cela ameliore les perf ? Est ce que c'est légal ? Durée de vie ? Entretiens. Comme je vous l'ai dit je n'y connais rien et donc désolé si je parait lourd pour certains mais j'aimerai vraiment être informé de tout cela :mrgreen:
Tout se que je sais est que pour ameliorer les perf il faut changer la ligne complète (mais trop chers pour moi :rouge: ) , mais est ce que deja un silencieux apporte des améliorations ? Cela implique t'il un reglage pour le moteur ?

* Quel autre moyen existe t'il pour améliorer les perf a moindre cout ?
Filtre a air , pignon ou couronne ? bref , un peu d'explications serai la bienvenue :cote:

Merci :frime:
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Quel pots choisir ? Comment gagner en nervosité ?

Message par Fast_19 »

Si t'es pas riche ... ou tout simplement si comme moi t'as d'autres envies/passions qui font que tu ne mets pas toutes tes tunes dans la moto, tournes toi vers les silencieux d'occaz.
Tu en trouveras en très bon état, voir état neuf entre 150 et 250€ sur leboncoin ou ebay.