Sv Carbu ou Injection ?
Re: Sv Carbu ou Injection ?
Salut!
Injection=> Point fort: L'esthétique!!!!!!!!!!!!!
Carbu=>Point faible: L'esthétique!!!!!!!!!!!!!!!
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Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Re: Sv Carbu ou Injection ?
Plus sérieusement! La carbu est plus nerveuse de ce que je sais elle donne plus le "coup de pied au cul" que l'injection! Je crois aussi savoir qu'elle est légerement plus confortable que l'injection. En plus, elle sera moins cher car plus vieille voila pas de grosse grosse différence à part que les injections c'est les plus belles!!!!!!
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
Je vais tester l'injection de BastoOv et je te donne mes impressions
Basssssssst ???
Il faut regarder le look (à toi de voir pour ça), le moteur (de ce que j'ai entendu, un peu plus de caractère sur les carbus, à confirmer), partie cycle (pourrie sur les deux modèles surement ) et les éventuels problèmes (beaucoup plus sur les carbus j'ai l'impression )
Mais je suis pas le mieux placé, il vaut mieux quelqu'un ayant testé les deux...
Bonnes recherches
Basssssssst ???
Il faut regarder le look (à toi de voir pour ça), le moteur (de ce que j'ai entendu, un peu plus de caractère sur les carbus, à confirmer), partie cycle (pourrie sur les deux modèles surement ) et les éventuels problèmes (beaucoup plus sur les carbus j'ai l'impression )
Mais je suis pas le mieux placé, il vaut mieux quelqu'un ayant testé les deux...
Bonnes recherches
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Epinephrine
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
Les carbus sont un peu capricieuses du cylindre avant (enfin, plus que les injections)
Ce n'est pas toujours évident de leur trouver des accessoires particuliers : ça fait un mois que je cherche une ligne akra...
Mais je ne l'échangerai contre une injection pour rien au monde
[edit] Et accessoirement, ça te sera beaucoup plus facile de trouver une injectée peu kilométrée
Ce n'est pas toujours évident de leur trouver des accessoires particuliers : ça fait un mois que je cherche une ligne akra...
Mais je ne l'échangerai contre une injection pour rien au monde
[edit] Et accessoirement, ça te sera beaucoup plus facile de trouver une injectée peu kilométrée
- Fast_19
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
En S, l'injection éclaire du tonnerre alors que le carbu éclaire à peine plus qu'un 51 magnum racing !
Perso, avec l'une ou l'autre, j'ai eut sensiblement les mêmes soucis électriques avec les fiches du faisceau avant.
Les carbus sont plus merdique à mettre sur béquille de stand avec patins à cause de la barre de l'étrier. Dans les 2 cas de toute façon, je conseille des diabolos (Bast' peux aider au montage ... à porter le café ! ).
Sinon jamais été emmerdé par le puits de bougie... je roule pas sous la pluie !
Reste un détail, les carbus pardonnent plus les chutes. En glissade avec une injection, y'a beaucoup plus de chance e niquer le réservoir qui dépasse du cadre !
Perso, avec l'une ou l'autre, j'ai eut sensiblement les mêmes soucis électriques avec les fiches du faisceau avant.
Les carbus sont plus merdique à mettre sur béquille de stand avec patins à cause de la barre de l'étrier. Dans les 2 cas de toute façon, je conseille des diabolos (Bast' peux aider au montage ... à porter le café ! ).
Sinon jamais été emmerdé par le puits de bougie... je roule pas sous la pluie !
Reste un détail, les carbus pardonnent plus les chutes. En glissade avec une injection, y'a beaucoup plus de chance e niquer le réservoir qui dépasse du cadre !
Modifié en dernier par Fast_19 le dim. 30 janv., 2011 9:34, modifié 1 fois.
- Fast_19
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
je suis pas sûr que la S soit plus large. Ce sont les rétros et le guidon qui donnent la largeur !
- sca
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
C'est à toi de voir.
Pour le look, le kilométrage et le prix.
Les injections seront toujours plus chères étant plus récente et en général moins kilométrés.
Les deux sont bien en tous cas.
Pour le look, le kilométrage et le prix.
Les injections seront toujours plus chères étant plus récente et en général moins kilométrés.
Les deux sont bien en tous cas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
perso je trouve les 2 très bien je les ait essayer les 2, l'injection je la trouve moins lourde moins large et moins nerveuse et l'assise moins bien que la barbue
pour mettre la barbue sur béquille de stand pour moi aucun problème avec des diabolos elle se met en 5 seconde
pour mettre la barbue sur béquille de stand pour moi aucun problème avec des diabolos elle se met en 5 seconde
- nono
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
l ideal pour toi serai que tu essaie les 2
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
Zlip est demandé au parloir moi je passe pas la mienne pour les tests
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
En novembre j'avais acheté une Injection pour remplacer ma petite carbus, en fin de compte je ne l'ai pas gardé . Je trouve la carbus plus vivante et joueuse
Bref chacun son opinion mais pour moi sa sera Carbus for ever
Bref chacun son opinion mais pour moi sa sera Carbus for ever
- PEagle
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Sv Carbu ou Injection ?
Perso, pour une première moto, je trouve que l'injection est suffisante et procure déjà pas mal de sensations!
A reçu 26
- Epinephrine
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
Perso je trouve que la carbu aussiPEagle a écrit :Perso, pour une première moto, je trouve que l'injection est suffisante et procure déjà pas mal de sensations!
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
Salouté !
Bon, j'ai eu les 2 mais j'peux pas trop jugée car complétement différente mais allez je te fait un topo vite touf'
SV650n injection 2005 :
Bon, c'est sûr, le look compte beaucoup, surtout en moto, donc tu es sur l'injection, son petit cul avec ses 2 bandes à LED à l'arrière sont une tuerie !
Ensuite niveau moteur, la mienne était bridée 34 mais je me suis bien amusé avec, le bridage se ressent vraiment quand tu roules avec des potes en full et en ligne droite !
La conduite reste simple, surtout en Naked, bonne prise en main et très rapidement, moto légère et pas très haute !
Les points faibles, moto plus chère à l'achat, forcément Pièces plus chère aussi mais un peu moins d'entretien qu'une Carbu (je pense). Ensuite comme tout le monde te l'a dit, fourche et amorto arrière en mousse
SV650s carbu 2002
Alors là ça change, déjà le look, on aime ou on aime pas ! J'étais dégouté par cette moto puis finalement je trouve qu'elle à un charme fou (bien équipée quand même ). Après la position change..etc... Normal, niveau moteur, je suis actuellement en full et PSB -1, ça tire forcément plus fort que mon injection !
Après la version Naked je ne l'ai jamais essayé.. C'est la même chose avec un guidon droit quoi
Point fort, très peu chère à l'achat, assurance, pièces détachées ! (important quand on est jeune et qu'on veut équiper sa moto comme on veut)
Points faible, entretien plus rigoureux, moto plus vielle, donc compteur/phare visibilité moyen..
Niveau plaisir, il faut que je m'habitue car ma SVn je l'avais bien en main au bout de 1 an, mais là ca va faire pareil !
Bon, j'ai eu les 2 mais j'peux pas trop jugée car complétement différente mais allez je te fait un topo vite touf'
SV650n injection 2005 :
Bon, c'est sûr, le look compte beaucoup, surtout en moto, donc tu es sur l'injection, son petit cul avec ses 2 bandes à LED à l'arrière sont une tuerie !
Ensuite niveau moteur, la mienne était bridée 34 mais je me suis bien amusé avec, le bridage se ressent vraiment quand tu roules avec des potes en full et en ligne droite !
La conduite reste simple, surtout en Naked, bonne prise en main et très rapidement, moto légère et pas très haute !
Les points faibles, moto plus chère à l'achat, forcément Pièces plus chère aussi mais un peu moins d'entretien qu'une Carbu (je pense). Ensuite comme tout le monde te l'a dit, fourche et amorto arrière en mousse
SV650s carbu 2002
Alors là ça change, déjà le look, on aime ou on aime pas ! J'étais dégouté par cette moto puis finalement je trouve qu'elle à un charme fou (bien équipée quand même ). Après la position change..etc... Normal, niveau moteur, je suis actuellement en full et PSB -1, ça tire forcément plus fort que mon injection !
Après la version Naked je ne l'ai jamais essayé.. C'est la même chose avec un guidon droit quoi
Point fort, très peu chère à l'achat, assurance, pièces détachées ! (important quand on est jeune et qu'on veut équiper sa moto comme on veut)
Points faible, entretien plus rigoureux, moto plus vielle, donc compteur/phare visibilité moyen..
Niveau plaisir, il faut que je m'habitue car ma SVn je l'avais bien en main au bout de 1 an, mais là ca va faire pareil !
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- MinouFighter
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- Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
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Re: Sv Carbu ou Injection ?
1M il y a de quoi passer largement avec une S ou un N... Faut pas abuser!SAS-83 a écrit :Fast_19 a écrit :En S, l'injection éclaire du tonnerre alors que le carbu éclaire à peine plus qu'un 51 magnum racing !
Perso je vise plutôt la version N beaucoup plus pratique pour chez moi, puisque j'ai 1M de portail pour rentrer la moto chez moi (j'habite en résidence) le S passera jamais.
Déjà que je suis entrain de voir pour faire construire un portail plus grand dans un autre endroit mdr