Voilà, cela fait trois jours que suzette fais sa capricieuse. En effet, lorsque je récupère ma moto le matin ou après le taf par exemple, donc moto froide, je perd d'un seul coup l'embrayage à plusieurs reprises et pendant quelques secondes.
Je m'expliqe:
Un matin, je vais pour la récupérer, elle est froide. Je fait chauffer le moteur 3/4 min comme d'habitude et c'est parti. 1ère, 2sd, 3ème, je roule normalement, je coupe les gaz pour me ralentir un peu et là tout d'un coup plus rien, plus de frein moteur, comme si j'était embrayé

Je precise que je ne touche strictement à rien, je suis sur un filet de gaz, je ne touche à aucunes commandes mis à part l'accélérateur. Cela m'arrive que je soit en 1ère ou en 6ème, à 30kmh comme à 130kmh.
Ce phénomène se répete très régulièrement pendant disons les 5/6 premiers km et apres niquel, je retrouve ma moto comme avant.
Je ne peut absolument rien faire quand cela ce passe, je pompe l'embrayage, tombe et monte des rapports, rien ni fait, elle se racroche d'un coup sans prévenir. Ca dure ptetre 10/15 seconde, puis sa racroche, puis re en roue libre etc etc
Et une fois que mémère est bien chaude ca ne se passe plus.
Je suis passé voir mon mécano tout à l'heure, c'est la première fois que quelqun lui raconte un truc pareil

Ma moto est une SV 650S de 2005 avec 60 000 km.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée tout le monde