je voulais savoir si vous faite (oui je pence) des roues arrieres avec vos SV
je cherche pas a en faire des long de 300m mais au moin des petits de temps en temps sur 50 voir 100 m maxi
donc comment lever (en 1er sans embrayage je la leve)
comment bien retomber sans abimer certaine pieces?
Sinon même avec mon 650 ça lève en première vers 6000tr/min lors de départ de feu rouge avec des potes assez...
Je précise que j'ai réussi à lever 10cm, non voulut et que j'ai juste retesté au feu suivant, après je veux préserver mon moteur
Un 1000 ça lève en première, en seconde, en troisième,... sans trop forcer.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
je demande sans parler de casse moteur
j'ai lu les sujet concernant les souci dut au weeling avec les SV je sais ce que le moteur risque
je pence pas qu'une petite roue de temps en temps pose probleme
Zlip a écrit :Le problème c'est: une petite + une petite + une petite.
Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison.
je compte prendre un SM pas chere qui crain pas grand chose en plus du SV en fin d'année histoire de m'amuser un peu
mais bon je kiff lever un peu la roue avant en accelerant ... pour sa que je preferai avoir quelque conseil histoire de...
tu fais comme moi tu roules avec un embrayage qui patine, tu pèses 92kg au moins (+de100 avec l'équipement et le sac à dos), et même à 8000 avec le off clutch elle lève pas
edit: remarque l'embrayage qui patine c'est pas mal. Un jour un pote me dit tu de mets à 30km/h, tu tiens le corps vers le haut (façon de parler mais pas en avant quoi), et tu tires sec ça va lever en power wheelie. Ok; je test: 30km/h, je tourne raaaaaaaaooooowwwwwww (ça patine dans les 6000tm) et au bout de quelques instants zouuuu la roue devant la gueule d'un coup! => panique => frein moteur suivi de lâchage d'embrayage = couilles HS.
Sharter a écrit :Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.
Un moteur sans huile...
V
+500
La SV n'est pas connue pour faire des wheelings, loin de là, beaucoup de personnes ont coulés leur biele avec ça !
Certains ont même coulé des bronzes car pris de panique (cf. Grome, qui au final n'a pas eu que les couilles qui ont pris...)
Moi j'ai déjà fait quelques mini Whell en première avec mon 650 mais c'était juste pour voir et maintenant que j'ai vu, j'y trouve plus d'intérêt
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Concernant le risque de déjaugeage j'aurai dit comme tout le monde vu ce qu'il se passe avec la Sv 650 or il semble que le 1000 Vtwin n'est pas ce problème. Je suis sur un autre forum (streetmonsters) un membre a un TlS (meme base moteur que Sv 1000) qui a dépassé 110 000 km (il n'y a pas de faute de frappe ) en roulant de facon hard (course de cote, wheeling de cochon sur plusieurs kilomètres...) aucune modif sur le moteur.
Peut être que le système de lubrification est différent entre le 650 et le 1000.
Apres faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs de TL ou un possesseur de sv 1000.
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!