des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 déc., 2010 20:03
Moto : 600fazer et sv1000s

des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par guillaume71 »

salut

je voulais savoir si vous faite (oui je pence) :mrgreen: des roues arrieres avec vos SV

je cherche pas a en faire des long de 300m mais au moin des petits de temps en temps sur 50 voir 100 m maxi
donc comment lever (en 1er sans embrayage je la leve)
comment bien retomber sans abimer certaine pieces?

bref si vous avez quelques note je serai preuneur ;)

tchao
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Sharter »

Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.

Un moteur sans huile... :mrgreen:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par BastoOv »

Sharter a écrit :Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.

Un moteur sans huile... :mrgreen:

V
+500 :gene:

La SV n'est pas connue pour faire des wheelings, loin de là, beaucoup de personnes ont coulés leur biele avec ça !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Sharter »

Sinon même avec mon 650 ça lève en première vers 6000tr/min lors de départ de feu rouge avec des potes assez... :siffle:
Je précise que j'ai réussi à lever 10cm, non voulut et que j'ai juste retesté au feu suivant, après je veux préserver mon moteur :ange:


Un 1000 ça lève en première, en seconde, en troisième,... sans trop forcer.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Zlip »

je voulais savoir si vous faite (oui je pence)

Hé ben non ! :hehe:


A part en stunt, je trouve ça inutile... :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par SV6.5 »

Je pose une option sur l'achat de la moto moteur hs :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 déc., 2010 20:03
Moto : 600fazer et sv1000s

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par guillaume71 »

je demande sans parler de casse moteur
j'ai lu les sujet concernant les souci dut au weeling avec les SV je sais ce que le moteur risque
je pence pas qu'une petite roue de temps en temps pose probleme
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Zlip »

Le problème c'est: une petite + une petite + une petite.


Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison. :mrgreen:
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 déc., 2010 20:03
Moto : 600fazer et sv1000s

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par guillaume71 »

Zlip a écrit :Le problème c'est: une petite + une petite + une petite.


Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison. :mrgreen:
je compte prendre un SM pas chere qui crain pas grand chose en plus du SV en fin d'année histoire de m'amuser un peu
mais bon je kiff lever un peu la roue avant en accelerant ... pour sa que je preferai avoir quelque conseil histoire de... :mrgreen:
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par MinouFighter »

SV6.5 a écrit :Je pose une option sur l'achat de la moto moteur hs :mrgreen: .
lol
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Grome »

tu fais comme moi tu roules avec un embrayage qui patine, tu pèses 92kg au moins (+de100 avec l'équipement et le sac à dos), et même à 8000 avec le off clutch elle lève pas :hehe:

edit: remarque l'embrayage qui patine c'est pas mal. Un jour un pote me dit tu de mets à 30km/h, tu tiens le corps vers le haut (façon de parler mais pas en avant quoi), et tu tires sec ça va lever en power wheelie. Ok; je test: 30km/h, je tourne raaaaaaaaooooowwwwwww (ça patine dans les 6000tm) et au bout de quelques instants zouuuu la roue devant la gueule d'un coup! => panique => frein moteur suivi de lâchage d'embrayage = couilles HS. :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par SV6.5 »

Grome a écrit :couilles HS. :gene:
Je compatis :gene: :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par J&B »

BastoOv a écrit :
Sharter a écrit :Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.

Un moteur sans huile... :mrgreen:

V
+500 :gene:

La SV n'est pas connue pour faire des wheelings, loin de là, beaucoup de personnes ont coulés leur biele avec ça !
Certains ont même coulé des bronzes car pris de panique (cf. Grome, qui au final n'a pas eu que les couilles qui ont pris...)

:mrgreen:

Moi j'ai déjà fait quelques mini Whell en première avec mon 650 mais c'était juste pour voir et maintenant que j'ai vu, j'y trouve plus d'intérêt :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moustickiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 13:53

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Moustickiller »

Concernant le risque de déjaugeage j'aurai dit comme tout le monde vu ce qu'il se passe avec la Sv 650 or il semble que le 1000 Vtwin n'est pas ce problème. Je suis sur un autre forum (streetmonsters) un membre a un TlS (meme base moteur que Sv 1000) qui a dépassé 110 000 km (il n'y a pas de faute de frappe :gene: ) en roulant de facon hard (course de cote, wheeling de cochon sur plusieurs kilomètres...) aucune modif sur le moteur.

Peut être que le système de lubrification est différent entre le 650 et le 1000.

Apres faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs de TL ou un possesseur de sv 1000.
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?

Message par Zlip »

J'aurais bien essayé mais j'ai pas de 1000. C'est con hein ! :mrgreen:




De toute façon je sais pas faire de wheel et je me porte très bien. :P
Répondre