mon commodo droit (accélération) ne tiens pas bien en place... car les vis ont été trop serrer apparemment et cela tourne fou en plus j'ai que la vis 3 & 2
alors une fois toutes les vis enlever comment ouvrir le commodo (il semble résister..)
et surtout après comment faire pour qu'il soit super bien attacher au bracelet ?
Suite à ce problème, il a était peut être collé ce commodo ? J'espère pas pour toi.
Essaies de repercer avec d'autres vis, mais alors vas y délicatement sinon tu risques de tout exploser.
Merci dv650
ok je vais essayer de trouver une vis un peu plus grosse alors.
Batou a écrit :Il t'arrive que des couilles sur ton SV !!!????
Suite à ce problème, il a était peut être collé ce commodo ? J'espère pas pour toi.
Essaies de repercer avec d'autres vis, mais alors vas y délicatement sinon tu risques de tout exploser.
heuu oui clairement... comme quoi y'a vraiment des propriétaires qui sont de gros bourrin avec leur machine, je suis content que ce gars là ne fasse plus parti de la communauté motard (un motard ça respect ces bécanes non mais !)
oui je pense qu'il est coller bah je vais l'ouvrir doucement voir que tout ce passe bien dedans et après je vais mettre des patch 3mm autocollant double face. et vis...
Batou a écrit :Il t'arrive que des couilles sur ton SV !!!????
heuu oui clairement... comme quoi y'a vraiment des propriétaires qui sont de gros bourrin avec leur machine, je suis content que ce gars là ne fasse plus parti de la communauté motard (un motard ça respect ces bécanes non mais !)
oui je pense qu'il est coller bah je vais l'ouvrir doucement voir que tout ce passe bien dedans et après je vais mettre des patch 3mm autocollant double face. et vis...
Que ce soit pour le démontage ou le remontage vas y doucement. Par la suite, tu devrais chercher un commodo d'occas' pour éviter les emmerdes future.
Vraiment un gros bourrin le gars qui l'avait avant. Style les gars qui force autant qu'ils peuvent pour revisser le bouchon de vidange je l'ai vu de mes yeux, c'est triste.