Bonjour j'ai acheté mon 650 SVS de couleur jaune l'année dernière et je ne m'étais même pas rendu compte que ma moto n'avait pas d'éclairage de plaque résultat des courses un PV de 45 euros et le pire c'est que j'en ai essayé une le même soir de couleur noir cette fois çi pour un ami a moi qui passe son permis et toujours pas d'éclairage de plaque alors je n'y comprends rien elles ont été modifié toutes les 2 de la même manière car elles sont identiques et de la même année ou elle était vendu comme ça en 1999 ?
En tout les cas bien dégouté voilà ce que c'est que d'être correcte et sincère avec les flics tu te manges une Prune !!!
L'éclairage de plaque est obligatoire, donc je ne pense pas que les premières sv en étaient dépourvu, mais je suis pas un expert. Rassure toi, tu es loin d'être le seul dans ce cas là. Beaucoup d'autres motards non plus se système depuis longtemps, moi le premier
Sharter a écrit :L'éclairage de plaque est sur la bavette d'origine.
Certaines meules c'est le feu arrière qui est transparent en dessous pour éclairer la plaque.
Perso j'ai un éclairage de plaque, 5 leds dans une barre.
Pas long à installer et ça évite des emmerdes.
V
Ca s'installe comment? Ca coute combien? En fait j'ai un support de plaque (donc plus de dispositif d'éclairage) et un pot racing acheté avec la bécane (je sais depuis peut que c'est illégal d'ailleurs. L'achat avec le pot hein, pas le pot lui même, ca je savais ... ). Du coup, je redoute un peut mon premier contrôle
C'est vrai que ca m'a pas choqué non plus à l'achat de mon svs (pourtant je venais tout juste de passer mon permis ).
Passage de roue ermax avec clignos integrés mais sans système d'eclairage de plaque et sans système reflechissant.
Sharter a écrit :L'éclairage de plaque est sur la bavette d'origine.
Certaines meules c'est le feu arrière qui est transparent en dessous pour éclairer la plaque.
Perso j'ai un éclairage de plaque, 5 leds dans une barre.
Pas long à installer et ça évite des emmerdes.
V
Ca s'installe comment? Ca coute combien? En fait j'ai un support de plaque (donc plus de dispositif d'éclairage) et un pot racing acheté avec la bécane (je sais depuis peut que c'est illégal d'ailleurs. L'achat avec le pot hein, pas le pot lui même, ca je savais ... ). Du coup, je redoute un peut mon premier contrôle
pour l'installation tu le fixe ou tu veux du moment que tu éclair ta plaque et pour le branchement tu dois avoir un connecteur non utilisé a coté de la connection de ton phare arrière ( si le précédent propriétaire ne l'a pas coupé), au pire tu le chuinte sur ton feux.
Pyv a écrit :ce serait plus sage que je me dote de ce petit dispositif qui pour une fois est abordable
C'est plus qu'abordable vu que c'est d'origine sur la moto
Oui mais moi je l'ai acheté sans, et les pièces d'origines sont loin d'être données. Mais sinon je suis d'accord
J'avais bien compris
C'est vrai que ça fait toujours chier de devoir refaire des frais mais bon, il nous viendrait pas à l'idée de rouler sans rétro "parceque je l'ai acheté sans et ça fait des sous à sortir"
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
crevette a écrit :C'est vrai que ca m'a pas choqué non plus à l'achat de mon svs (pourtant je venais tout juste de passer mon permis ).
Passage de roue ermax avec clignos integrés mais sans système d'eclairage de plaque et sans système reflechissant.
si ça peut te rassurer, tes clignos ne sont probablement pas homologués non plus!!
crevette a écrit :C'est vrai que ca m'a pas choqué non plus à l'achat de mon svs (pourtant je venais tout juste de passer mon permis ).
Passage de roue ermax avec clignos integrés mais sans système d'eclairage de plaque et sans système reflechissant.
si ça peut te rassurer, tes clignos ne sont probablement pas homologués non plus!!