Retirer la poignée passager

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
benosit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benosit »

Bonjour à tous,

Je suis en phase de démontage de l'arrière de ma moto, et j'en suis à l'étape "poignée passager". Après avoir bien galéré pour faire bouger les 2 vis, j'ai récupéré du bon outillage et j'ai réussi à en retire une ...
J'ai réussi à faire bouger la seconde, mais celle-ci tourne dans la vide maintenant (j'ai bien fait 300 tours, elle a pas bougé ...).
Avez-vous déjà été confronté à ce problème sur cette vis ? Il semble y a voir un écrou en dessous, mais il ne bouge pas (et j'ai cru comprendre sur le forum qu'il était fixé au cadre de tout manière).

Si vous avez une solution pour mon problème, je suis preneur :) !

Bonne soirée à vous !
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Essaies d'appuyer avec le doigt dessous pour refaire accrocher le filetage de ta vis, elle est surement foirée...
V
A reçu 26 :tusors:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Retirer la poignée passager

Message par BastoOv »

Salouté !
Passe d'abord par la case présentation en haut, c'est toujours plus sympa !

Sur les 3 motos que j'ai eu, aucunes n'avait d'écrous sur une des 2 vis. Ta vis doit être foirer. Là par contre je ne sais pas comment faire :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Retirer la poignée passager

Message par J&B »

j'en ai foiré une y'a pas longtemps (vis suz = vis de merde)

la technique : tu tourne ta vis avec une douille ou une clé et en même temps tu appuyes dessus par en dessous (la vis dépasse du cadre quand elle est visée), comme ça tu exerce une force vers le haut en tournant. Elle sortira...

par contre va direct en commander une autre chez suz, c'est un peu long, sinon t'en trouve une identique chez toi ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre