Je suis en phase de démontage de l'arrière de ma moto, et j'en suis à l'étape "poignée passager". Après avoir bien galéré pour faire bouger les 2 vis, j'ai récupéré du bon outillage et j'ai réussi à en retire une ...
J'ai réussi à faire bouger la seconde, mais celle-ci tourne dans la vide maintenant (j'ai bien fait 300 tours, elle a pas bougé ...).
Avez-vous déjà été confronté à ce problème sur cette vis ? Il semble y a voir un écrou en dessous, mais il ne bouge pas (et j'ai cru comprendre sur le forum qu'il était fixé au cadre de tout manière).
Si vous avez une solution pour mon problème, je suis preneur !
j'en ai foiré une y'a pas longtemps (vis suz = vis de merde)
la technique : tu tourne ta vis avec une douille ou une clé et en même temps tu appuyes dessus par en dessous (la vis dépasse du cadre quand elle est visée), comme ça tu exerce une force vers le haut en tournant. Elle sortira...
par contre va direct en commander une autre chez suz, c'est un peu long, sinon t'en trouve une identique chez toi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !