Voilà j'ai profité de mon petit bricolage de cette aprem pour vous faire un petit reportage!! (qu'il est trop gentil virus!

Bref, c'est mon premier reportage alors je n'accepterais QUE les bonnes critiques !!! Non je boutadais evidemment, mais soyez pas trop méchant quand même
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Alors c'est parti, on va voir comment monté un étrier 4 pistons avec une pate de déport et les durites avia qui vont bien sur nos cher SV! Et tout ça de A à Z en passant par F !!
Alors ce qu'il vous faut :
••• Le plus important •••
- Un SV !! (barbue, inj, K1, K2, K3, etc... On s'en fou)
- Deux mains (une droite et une gauche peuvent être utiles, savoir les différencier aussi

••• Les Accessoires •••
- Étrier 4 pistons de GSR 600 (trouvable sur leboncoin, ou autre)
- Durite Avia (Il y a un bon plan sur le fofo => là ou perso je les ai commandé sur silverperformance) / (pour la longueur des durites pour ceux qui veulent mettre 2 banjos au MC il faut prendre 78cm et 84 cm, moi j'ai fait autrement parce que j'suis exclusif et non que je me suis planté dans les mesures

- Patte (ou pate j'me plante toujours) de déport => pour avoir des infos et les commander je vous laisse lire le post sur lequel j'avais fait un petit rappel à ce sujet et concernant les étriers => ici)
- DOT 4
••• Les Outils •••
- Tournevis cruciforme
- Clé de 8, 12, 14
- Clé PLATE de 17
- Clé ALEN
- Pince coupante
- Frein filet
- Durite de purge + récipient (une sonde urinaire fait parfaitement l'affaire!)
- Un boite qui servira à mettre tout et n'importe quoi
Alors voilà comment on va procéder : On va ouvrir, désserer, vider, enlever, demonter, remonter, serrer, remplir, pomper, pomper, pomper, apprécier.

Donc tout d'abord, à l'aide du tournevis exercer une pression significative tout en tournant le tournevis dans le sens anti-horaire, ce qui aura pour conséquence de faire tourner la vis dans le but de pouvoir l'enlever ! (non ça va pas être comme ça tout le temps

Ensuite on met en place la sonde pour la purge (j'ai choisi de tout démonter pour vider le circuit, j'ai choisi, c'est un choix!)
On purge
Ouuuuuuu c'est tout vide !!
On enlève tout les guide et les trucs bidule
On protège la moto (ce qui lui donne une allure.... je trouve pas de qualificatif...)
On commence a déssérer les durites pour les virer (attention ça goute encore !!)
DÉ PO SÉ la durite, elle se la raconte moins (noterez la participation de mes chaussures, elle ont insisté)
Ensuite on vire les vieux étriers
On met un peu tout en place en ne serrant qu'à la main !
A partir de là, on peut tout serrer !!


Après ça faut remplir le circuit !



Killing de bubulles !!

Bon niveau bulle il y a des grosses et des moins grosses, faut pomper encore et toujours c'est le plus chiant !!
Après suffit de resserrer les vis de purge, fermer le bocal et GAZZZZ
Voilà j'suis là si y a quoi que ce soit (en rapport avec le reportage svp
