[Topic Officiel] les Autrichiennes
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Salut, tout le monde je me présente Pierre 22 ans, je possède un Super Duke de 2006 voici une petite photo.
Avant ca j'avais un SVS 650
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Une H2R, la Superduke c'était trop mou niveau moteur...
Modifié en dernier par Leenox le lun. 21 févr., 2022 22:13, modifié 1 fois.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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H2 pour la route non ? La r n'est pas homologuée ?
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Il l'a peut-être fait homologuer
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Bienvenue, sympa le SD, ça doit bien te changer.
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Oh ben il nous pilait déjà en SV, alors maintenant .........
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Hello les amateurs d'autrichiennes !
Quelqu'un a déjà changé le joint d'arbre de sortie de boite sur un LC4 690?
La duke 690 - 2016 de ma copine a une fuite à la sortie de boite qui coule direct sur le pignon de sortie de boite et tartine la chaine qui elle même tartine le pneu
C'est faisable sans tomber le moteur ? J'ai le manuel d'atelier, mais cette opération est +/- décrite moteur sur chevalet, vidangé et déjà moitié ouvert
Merci
Quelqu'un a déjà changé le joint d'arbre de sortie de boite sur un LC4 690?
La duke 690 - 2016 de ma copine a une fuite à la sortie de boite qui coule direct sur le pignon de sortie de boite et tartine la chaine qui elle même tartine le pneu
C'est faisable sans tomber le moteur ? J'ai le manuel d'atelier, mais cette opération est +/- décrite moteur sur chevalet, vidangé et déjà moitié ouvert
Merci
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C'est d'origine quand tu actives le mode supermot pour faciliter la glisse !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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J'ai pas fait sur un 690 mais sur mon enduro (390 husaberg). C'est probablement la même conception sur ce point là.
Ca se fait bien en tombant juste le PSB et le sélecteur. Faut sortir l'ancien (parfois un peu chiant) et remettre le nouveau au ras du carter
Ca se fait bien en tombant juste le PSB et le sélecteur. Faut sortir l'ancien (parfois un peu chiant) et remettre le nouveau au ras du carter
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Merci Sam.
Un truc du genre moto couchée sur le côté sur des vieux pneus, et tu attaques le vieux joint spi au tournevis pour le sortir?
Un truc du genre moto couchée sur le côté sur des vieux pneus, et tu attaques le vieux joint spi au tournevis pour le sortir?
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Oui par exemple. Je pense que juste en la penchant un peu, comme si elle était sur la béquille à droite ça doit suffire