Fuite huile filtre par filtre a air (RESOLU)
- stan383
- Pilote 50 cm3
- Moto : 696 monster K9
Fuite huile filtre par filtre a air (RESOLU)
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon sv 650 de 2000 de l'huile coule coté gauche du moteur il y en a plein le carter, je pense qu'elle sort d'un des tuyaux de la boite a air, le niveau d'huile a pas mal baissé aussi.
Pourtant en se moment j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux que avant et mon pot "péte" presque systématique quand coupe les gaz après une grosse accélération, alors que le pot est d'origine et elle ne Peter jamais avant.
Je n'arrive pas a comprendre comment l'huile peut remonté jusqu'au filtre a air !!!
Pourtant en se moment j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux que avant et mon pot "péte" presque systématique quand coupe les gaz après une grosse accélération, alors que le pot est d'origine et elle ne Peter jamais avant.
Je n'arrive pas a comprendre comment l'huile peut remonté jusqu'au filtre a air !!!
Modifié en dernier par stan383 le dim. 26 juin, 2011 21:38, modifié 1 fois.
Re: Fuite huile filtre par filtre a air
si il y vraiment beaucoup d'huile qui remonte au filtre a air, c'est que la compression passe dans le carter.
en general ça le fait quand un segment est cassé.
si elle marche trop bien, attention. quand ça marche trop bien, c'est que ça va pas tarder a casser.
verifié 2 fois...
en general ça le fait quand un segment est cassé.
si elle marche trop bien, attention. quand ça marche trop bien, c'est que ça va pas tarder a casser.
verifié 2 fois...
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- stan383
- Pilote 50 cm3
Comment l'huile peut remonté du carte jusqu'à la chambre de combustion pour remonté jusqu'au filtre a air ?
- stan383
- Pilote 50 cm3
Si un segment était cassé il y aurais moin de compression Dc elle marcherais moin bien et pas mieux et surtout elle fumerais blanc vu qu'elle consommerais son huile
par le reniflard prevu pour recuperer les vapeurs d'huile et les envoyer dans le filtre a airstan383 a écrit :Comment l'huile peut remonté du carte jusqu'à la chambre de combustion pour remonté jusqu'au filtre a air ?
650 SVN de 99
j'ai eu le cas du segment cassé sur une golf, ça fume pas specialement.stan383 a écrit :Si un segment était cassé il y aurais moin de compression Dc elle marcherais moin bien et pas mieux et surtout elle fumerais blanc vu qu'elle consommerais son huile
ça marche pas mieux non plus.
surveille quand meme ton niveau d'huile de pres? sur la golf, au bout d'un moment ça bouffait 2 litres d'huile sur 400 km
650 SVN de 99
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Tu dis que maintenant elle pète...
Ce n'est pas un symptôme de mélange trop pauvre. Du genre filtre à air encrassé par l'huile dans la boite à air...
Trop pauvre ce n'est probablement pas bon pour le moteur.
Ce n'est pas un symptôme de mélange trop pauvre. Du genre filtre à air encrassé par l'huile dans la boite à air...
Trop pauvre ce n'est probablement pas bon pour le moteur.
- stan383
- Pilote 50 cm3
La dernière fois que j'ai fais l'appoint d'huile j'en ai mis un tt ptit peut Plus que le niveau maxi. Et je saIs pas si c'est exactement a se moment la je trouvé qu'elle marcher moin bien je la trouvé molle et maintenant elle marche grave, mais j'ai de l'huile qui a coulé sur le Carter gauche et le niveau d'huile et au mini.
Mais j'ai Qd mm roulé deux semaine sans huile qui coulé.
Peut être qu'elle a lâché tt le troplin d'un coup et que maintenan elle va mieux
Mais j'ai Qd mm roulé deux semaine sans huile qui coulé.
Peut être qu'elle a lâché tt le troplin d'un coup et que maintenan elle va mieux
- stan383
- Pilote 50 cm3
Quand une moto "pete" c'est que justement le mélange est trop riche il me semble non ?
- stan383
- Pilote 50 cm3
Je crois savoir d'ou sortait l'huile. La durite qui va du moteur au filtre a air était débranché
- stan383
- Pilote 50 cm3
Fuite huile filtre par filtre a air
Pour info mon moteur es hs
- Jeffk21
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
stan383 a écrit :Pour info mon moteur es hs

Et pour le 21/12/2012 ? Qu'est ce que t'as prévuthorwald a écrit :si elle marche trop bien, attention. quand ça marche trop bien, c'est que ça va pas tarder a casser.
verifié 2 fois...

J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
T'as plus de précisions ?stan383 a écrit :Pour info mon moteur es hs

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- stan383
- Pilote 50 cm3
Fuite huile filtre par filtre a air
Surement une bielle hs. Pour le moment elle tourne encore, mais pas pour très longtemps
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
y'a un lien avec ton problème ? tu t'es retrouvé sans huile un moment ou ?
Bon courage pour les réparations si tu t'engages dedans
Bon courage pour les réparations si tu t'engages dedans

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !