Alors voici mon problème, depuis quasiment quelque mois mon moteur faisait clac clac de manière régulière et plutôt à chaud, le bruit est présent à froid mais est presque inaudible, ce bruit apparait entre les cylindre dans la vidéo il est quasiment inaudible il est en arrière fond!
Au départ je pensais que cela venais de la rampe d'injection je l'ai donc emmené chez le mécano, en fait trois, alors voilà ce qu'ils m'ont répondu, en fait avec tous ces mécanos je me demandais constamment si c'était du même bruit qu'on parlait:
-Chez Suzuki, c'est ou bien les tendeurs de chaine ou bien les soupapes, ou autre chose qu'il faut trouver?
-Chez un autre Suzuki c'est une bielle entrain de mourir

-Chez un moto Expert au départ il m'a répondu sur à 80% que c'était la bielle et puis une fois que je lui ai dit que le bruit n'apparaissait qu'a chaud, et qu'il entendait le bruit apparaitre après 3000 tours il m'a dit que c'était les tendeurs et

Voilà! Sachant que la moto tourne très bien niveau performance j'ai fais 6000km (décembre 2009) depuis que je l'ai acheté et le précédent conducteur m'a dit qu'il s'en servait que pour des ballades d’où le faible kilométrage 21000 à l'époque.Je tire assez dedans mais qu'a chaud, j'en prends super soin(pas de stunt ou de roue je sais même pas les faire à vélo

J'ai fais une vidéo pour que vous puissiez me donnez vos opinions d'expert, c'est enregistré au dictaphone des fois on croit que c'est le bruit de la moto qui change alors que c'est moi qui l'emmenait dans tous les recoins!
[video][/video]
En tous cas merci à tous ceux qui peuvent aider! V