Comment savoir si le regulateur est mort?
Comment savoir si le regulateur est mort?
comment je sais que mon régulateur est mort ??
Re: regulateur
yop
allume la moto phare éteint tu teste avec un metrix sortie de bornes batterie
en mettant gaz a 5000 tours la charge doit rester stable 13.5 13.6 environ m'en rappelle pas trop
si elle tombe vite a 11.5 ,11 ton regu est mort
si c'est un carbu le regu est tres mal placé coté droit juste au dessu du pot et mal ventilé
passe le du coté gauche sur le meme montant et il n'y aura plus de pb
a changer un regu vu le prix autant faire attention au nouveau
de toute facon c'est une grosse daube ce regu
cldt
allume la moto phare éteint tu teste avec un metrix sortie de bornes batterie
en mettant gaz a 5000 tours la charge doit rester stable 13.5 13.6 environ m'en rappelle pas trop
si elle tombe vite a 11.5 ,11 ton regu est mort
si c'est un carbu le regu est tres mal placé coté droit juste au dessu du pot et mal ventilé
passe le du coté gauche sur le meme montant et il n'y aura plus de pb
a changer un regu vu le prix autant faire attention au nouveau
de toute facon c'est une grosse daube ce regu
cldt
Re: regulateur
[quote="rvfm"]yop
allume la moto phare éteint tu teste avec un metrix sortie de bornes batterie
en mettant gaz a 5000 tours la charge doit rester stable 13.5 13.6 environ m'en rappelle pas trop
si elle tombe vite a 11.5 ,11 ton regu est mort
si c'est un carbu le regu est très mal placé coté droit juste au dessus du pot et mal ventilé
passe le du coté gauche sur le même montant et il n'y aura plus de pb
a changer un regu vu le prix autant faire attention au nouveau
de toute façon c'est une grosse daube ce regu
prends un regu de 500 gse ou peu importe tant qu'il possède 3 jaunes 1 rouge et 1 noir
après avec un minimum de bricole tu refait les connectiques.
celui du 500 gse tu le trouve a 40 euros max en casse
fait le tester avant d'acheter !!!!!!
cldt
hervé
allume la moto phare éteint tu teste avec un metrix sortie de bornes batterie
en mettant gaz a 5000 tours la charge doit rester stable 13.5 13.6 environ m'en rappelle pas trop
si elle tombe vite a 11.5 ,11 ton regu est mort
si c'est un carbu le regu est très mal placé coté droit juste au dessus du pot et mal ventilé
passe le du coté gauche sur le même montant et il n'y aura plus de pb
a changer un regu vu le prix autant faire attention au nouveau
de toute façon c'est une grosse daube ce regu
prends un regu de 500 gse ou peu importe tant qu'il possède 3 jaunes 1 rouge et 1 noir
après avec un minimum de bricole tu refait les connectiques.
celui du 500 gse tu le trouve a 40 euros max en casse
fait le tester avant d'acheter !!!!!!
cldt
hervé
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: regulateur
t'auras peut etre plus de réponse en passant faire un tour ici
sinon essaie ça :sauver son regulateur
sinon essaie ça :sauver son regulateur
- nono
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- Localisation : HIRSON 02
Re: Comment savoir si le regulateur est mort?
quand il sera vraiment mort , tu arrivera pratiquement plus a demarrer , la tu saura qu il est cuit
ca m est arrivé une fois , impossible de redemarrer car en general la batterie en prend un coup
souvent on est obligé de changer les 2
ca m est arrivé une fois , impossible de redemarrer car en general la batterie en prend un coup
souvent on est obligé de changer les 2

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves