Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
c'est très variable en fonction du prix que te prend ton peintre, mais compte une 50aine d'€ pour acheter la peinture, car elle se vend au poids, et en général, ils vendent par 500g. T'auras de quoi en repeindre 10, mais ils vendent rarement en dessous de ca
je pense que c'est les prix normaux c'est ce qu'avait du compter le miens à peu près ce qui ramène la tête de fourche a 120 euros sachant que moi y'avait du mastic à faire parce que j'étais tombé
en plus peu de carrossiers veulent pas trop faire les motos car ils n'ont pas les teintes en général
BastoOv a écrit :80€ juste le sabot au black ? Ca me parait cher
les autres m'e le faisaient pour 100 €.
après coup, le carrossier m'a dit que il aurait su que la peinture était nacré, il me l'aurait demandé pour 100 €
je pense que ça reste honnête.
puis il faut la peindre la planche de surf .
je ne sais plus qui a dit ça, je l'ai vu dans ma galerie .
BastoOv a écrit :J'vais faire repeindre mon GS500 en noir, le plus classique, je vais essayer de passer le voir demain, au black bien sûr, je vous dirais les tarots
et pourquoi pas acheter la peinture ensemble et faire faire la peinture chez le même carrossier?
En plus tu me sexite avec ton bob... tu as déjà visiter une prison turque?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
quand j orais recuperer ma suzi j irais voir mon carrossier a moi car j ai deux trois pieces a faire peindre.
pour mon ancienne voiture il m avais pris 200€ pour deux ailes avant et un capot
Bonjour à tous, léger déterrage pour savoir si quelqu'un connaitrait un carrossier en région parisienne pour faire une tête de fourche pour un prix correct (j'aimerais m'en tirer pour maxi 100€ sachant qu'elle est un peu râpée sur le côté, donc léger mastiquage à faire)?
A montlery dans le 91, il fait ponsage réparation + peinture
Il a fait beaucoup de peinture sur ce forum. Voilà son blog
nicjue.blog4ever.com/blog/index-249867.html