probleme vitesse dur!!!!
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probleme vitesse dur!!!!
bonjour a tous, j ai des petit problème avec suzette je trouve le passage de vitesse de plus en plus dur
Après avoir feuilleté quelques topic du site , je trouve pas celui qui me concerne !!
comme je suis pas forcement dégourdi je vais exposé mon souci ,si quelqu un ce rappel d une discussion sur le site je suis preneur!!!! merci a tous !!!
pour savoir:
j ai fait changement d huile , réglage garde ( levier et niveau du carter du bas°) disque lisse et garni neuf( tout et bien monté ,disque du fond différent ok°) , ..
je n ai pas touché au réglage de la tige de renvoie du bas car j ai lu sur un topic (pas touche)!!!
voila je sent que le passage de vitesse et dur tous de même , help me please!!!!!
merci et bonne route a tout les motard
Après avoir feuilleté quelques topic du site , je trouve pas celui qui me concerne !!
comme je suis pas forcement dégourdi je vais exposé mon souci ,si quelqu un ce rappel d une discussion sur le site je suis preneur!!!! merci a tous !!!
pour savoir:
j ai fait changement d huile , réglage garde ( levier et niveau du carter du bas°) disque lisse et garni neuf( tout et bien monté ,disque du fond différent ok°) , ..
je n ai pas touché au réglage de la tige de renvoie du bas car j ai lu sur un topic (pas touche)!!!
voila je sent que le passage de vitesse et dur tous de même , help me please!!!!!
merci et bonne route a tout les motard
- Sharter
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Huile de boite?
Vidange tout court quoi
Sauf qu'il viens de la faire...
Fais bien gaffe à ce que la tige de sélecteur soit perpendiculaire au renvoi sur l'arbre sinon les vitesses sont super dures à passer, voit impossible.
Vidange tout court quoi
Sauf qu'il viens de la faire...
Fais bien gaffe à ce que la tige de sélecteur soit perpendiculaire au renvoi sur l'arbre sinon les vitesses sont super dures à passer, voit impossible.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
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GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Zlip
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Ah...
sinon les vitesses sont super dures à passer, voit impossible
- Sharter
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Bah en fait au rasso j'avais rerégler à l'arrache mon sélecteur car trop haut, je faisait pleins de points mort.
Et depuis c'était pire...
Hier j'ai pris le temps de bien régler tout ça, maintenant c'est de la crème
Je force plus du tout, aucun faux point mort entre les vitesses...
Et depuis c'était pire...
Hier j'ai pris le temps de bien régler tout ça, maintenant c'est de la crème
Je force plus du tout, aucun faux point mort entre les vitesses...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Merci pas bête du tout j ai beaucoup de jeu sur mon sélecteur je vais le remplacer ,pièce en commande cet aprem mais j y croyais pas trop!!!en tout cas les mec vous êtes réactif sa fait plaise !!! Je vous tien au jus les mec!!!!
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Je vais vérifier sa, sa me parle , en remontant le sélecteur je ferais attention !!!Sharter a écrit :Huile de boite?
Vidange tout court quoi
Sauf qu'il viens de la faire...
Fais bien gaffe à ce que la tige de sélecteur soit perpendiculaire au renvoi sur l'arbre sinon les vitesses sont super dures à passer, voit impossible.
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Probléme résolu: jeu important dans le sélecteur de vitesse , la bague intérieur trop usée qui met le sélecteur de biais qui vient frotter sur la tige de renvoie (petite marque de frottement sur la tige) , ce qui donne une impression de dureté au niveau des vitesses . (surtout en arsouille )
je remercie les motards qui m ont épaulé pour ce diagnostique , a charge de revanche les mecs .
je remercie les motards qui m ont épaulé pour ce diagnostique , a charge de revanche les mecs .
- Zlip
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Pense à marquer [RÉSOLU] dans ton titre !
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Bonjour à tous,
Je pique ton sujet pablito pour éviter d'en recréer d'autres inutilement ^^'
J'ai un petit souci avec ma suzette de 2003 (2004 sur carte grise mais cadre gris donc à priori 2003).
C'est ma première, et je ne m'y connais pas assez pour allez démonter le tout, mais j'aimerai bien avoir votre avis.
Mes vitesses passent pas trop mal lorsque je roule, mais dès que j'arrive à l'arrêt, je galère comme un bœuf pour repasser au point mort, ça fait "1ière", "2ième", 1ière", "2ième", etc ... et de plus en plus dur, à tel point que je suis limite obligé de taper du pied dessus pour rétrograder des fois .
Mon selecteur s'est cassé lors d'une chute à l'arrêt au niveau du coude . Avec mon beau père, on a récupéré la pièce et on a percer le boue pour rajouter une petite tige, avec la gomme de la pièce d'origine, donc ça fonctionne plutôt pas trop mal comme ça, mais est-ce que ça pourrait venir de là ?
Merci d'avance pour vos avis
V
Je pique ton sujet pablito pour éviter d'en recréer d'autres inutilement ^^'
J'ai un petit souci avec ma suzette de 2003 (2004 sur carte grise mais cadre gris donc à priori 2003).
C'est ma première, et je ne m'y connais pas assez pour allez démonter le tout, mais j'aimerai bien avoir votre avis.
Mes vitesses passent pas trop mal lorsque je roule, mais dès que j'arrive à l'arrêt, je galère comme un bœuf pour repasser au point mort, ça fait "1ière", "2ième", 1ière", "2ième", etc ... et de plus en plus dur, à tel point que je suis limite obligé de taper du pied dessus pour rétrograder des fois .
Mon selecteur s'est cassé lors d'une chute à l'arrêt au niveau du coude . Avec mon beau père, on a récupéré la pièce et on a percer le boue pour rajouter une petite tige, avec la gomme de la pièce d'origine, donc ça fonctionne plutôt pas trop mal comme ça, mais est-ce que ça pourrait venir de là ?
Merci d'avance pour vos avis
V
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- Sharter
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Re: probleme vitesse dur!!!!
Réglage du jeu d'embrayage
La boite n'est pas en cause quand tout fonctionne bien en roulant mais pas à l'arrêt.
Un des signes d'un mauvais réglage de la garde d'embrayage c'est la difficulté à retrouver le point mort
Soit tu retend le câble au niveau de la poignée, soit au niveau du psb.
V
La boite n'est pas en cause quand tout fonctionne bien en roulant mais pas à l'arrêt.
Un des signes d'un mauvais réglage de la garde d'embrayage c'est la difficulté à retrouver le point mort
Soit tu retend le câble au niveau de la poignée, soit au niveau du psb.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: probleme vitesse dur!!!!
bonjour , tu n a pas tordu quelque chose ( biellette de renvois du sélecteur ) en faisant faire du dos crawlé a ta meule???? sinon ta pas trop de jeu au sélecteur comme la mienne??
combien de borne il a ton embrayage?? tu fait cirer beaucoup,,,???
prend des photos de ta réparation customisation racing des fois ya le petit détail qui fait que sa va pas top!!!! bon courrage mec!!
combien de borne il a ton embrayage?? tu fait cirer beaucoup,,,???
prend des photos de ta réparation customisation racing des fois ya le petit détail qui fait que sa va pas top!!!! bon courrage mec!!