Ah c'est juste le démontage des origines qui pose problème??
Beaucoup de WD40, tape dessus avec un marteau, chauffe avec un chalumeau, tournevis à frapper, perce et queue de cochon, soude un écrou directement sur la tête cruciforme,...
Les techniques il y en a pleins, après tout dépend de ton outillage et de ton niveau en bricolage
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Par 2 fois (sur le 650 et sur le 1000), j'ai du faire sauter une vis d'origine d'embout. Celle-ci sont bien serrée d'origine, donc même avec un extracteur, c'est la merde.
Sur le 1000, j'ai percé à 6 afin de faire sauter la tête. Ensuite l'embout vient tout seul, il ne te suffit plus qu'une bonne pince étau pour défaire le reste de vis.
Fast_19 a écrit :Clair, outils de merde et on foire les vis !
Par 2 fois (sur le 650 et sur le 1000), j'ai du faire sauter une vis d'origine d'embout. Celle-ci sont bien serrée d'origine, donc même avec un extracteur, c'est la merde.
Sur le 1000, j'ai percé à 6 afin de faire sauter la tête. Ensuite l'embout vient tout seul, il ne te suffit plus qu'une bonne pince étau pour défaire le reste de vis.
ok c'est ce que je vais faire la,,, perceuse et pince etau
merci!!!!!
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Plus sérieusement j'ai eu le même soucis que toi.
Je suis allé en concession directement.
Le mec à sorti un marteau de un tournevis plat avec un manche de 30cm.
Il a tapé le tournevis avec le marteau pour faire une encoche neuve.
Apres pousse le tournevis et desserrage pepere.
A savoir que ma visse était encore pire que la tienne donc là c'est du gateau pour toi.
Si tu veux demain je prends en photo si je retrouve mon embout