Tu ne peux pas démonter les coques car il y a des vis sous la selle passager (bah oui quand même ).
Il faut que tu fasse un max de place sous la selle conducteur et passager pour passer ta main et faire bouger le mécanisme à la main...
Si le câble est sorti de son logement au niveau de la serrure, tu tire dessus pour actionner le mécanisme.
Si le câble est sorti de son logement au niveau du mécanisme, il faut que tu fasse pivoter la partie plastique pour enlever la selle.
Bon courage car c'est pas gagné...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Surtout pour le plan détaillé je savais plus trop ou mettre mes doigts
Je verrais ça demain je suis hs, bosser avec un ehdeme au pied, pas facile, mais j'ai bien avancé sur la moto, il reste plus que les commodos quasimment, elle est encore plus neuve qu'avant BastoOv ne t'inquites pas lol
Je remonte ce post Vieux de Jesus-Christ pour donner ma solution, car j'avais tout simplement oublié en remontant les écopes et le PDR de revisser le support du câble de la serrure ...
Sur mon Svs K3, avec un passage de roue Ermax (avec les clignos intégrés), il etait riveté. la seul solution que j'ai eu était de péter les rivets à la perceuse. Pas besoin d'un foret trop gros : estimez la taille du trou ou passe le rivet, et prenez un foret de cette taille, normalement, la tête du rivet devrais partir.
Par contre si vous avez un silencieux en position Haute (comme moi ) vous vous tapez deux rivets pile au dessus du pot ...