Salut à toi, maxi sur un sv je crois que c'est autour des 70 000 à 80 000 km après c'est risqué! C'est un bi cylindres pas comme les 4 pattes des seven fifty de honda ou zephyr de kawa qui eut peuvent monter jusqu'à 120 000 km.
A voir avec les avis des autres membres
Anto666 a écrit :Salut à toi, maxi sur un sv je crois que c'est autour des 70 000 à 80 000 km après c'est risqué! C'est un bi cylindres pas comme les 4 pattes des seven fifty de honda ou zephyr de kawa qui eut peuvent monter jusqu'à 120 000 km.
A voir avec les avis des autres membres
faux, rien a voir, c'est l'entretient, j'ai un pote qui a pété la sienne en 6000km, et sur le fofo il n'est pas rare d'en voir avec plus de 100 000 avec le moteur dans sa crasse d'origine!
après a vérrifier, les consomables bien sur, c'est toujours mieu quand ils sont changé pour la vente, et écouter le bruit du moteur qu'il n'y ai pas de bruits suspect, questionner le proprio sur l'utilisation de la moto et de son entretient, si il est fait en concess en "général" c'est mieu, et demender a voir les factures
inute de préciser que les well' en bi est vraiment mauvais hein
la mienne a 70 000 ( elle est sur le coincoin d'ailleurs).
achetée a 65 000, (meme pas peur)
d'apres les factures, il y a eu juste un regulateur de changé.
je viens de changer, la batterie, le kit chaine, les spi de fourche, mais bon, ça c'est du consommable.
sinon, elle fonctionne bien, ne bouffe pas d'huile.
au ralenti, point mort, si pas débrayé on entends un petit claquement. c'est pas grave, c'est les disques d'embrayage qui battent un peu dans la cloche.
a ce kilometrage là, il peut y avoir du jeu dans les leviers et des mauvais contacts au niveau des securités béquille et levier d'embrayage.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
La mienne (SVS barbue) je l'ai achetée à 60 000 et elle a actuellement 120 000... Je suis en train de refaire le moteur (voir le lien dans ma signature) et il apparait qu'il est encore super bon pour son kilométrage. De 60 000 à 120 000 j'ai :
changé les disques d'embryage
changé les disques de freins (surtout à cause d'une gamelle)
changé la rotule d'embrayage ( j'avais paumé les billes)
changé le cable de débrayage
Réglé un faux contact dans le compteur
changé la laine dans mon pot Scorpion
fait mes révisions avec à chaque fois un test sur la compression pour tracer l'usure, et changement du filtre à huile systématique.
Et elle était toujours aussi agréable.
Pour te rassurer, la restauration moteur n'as pas pour origine une casse, mais plutôt une envie de remettre à neuf pour prévenir une éventuelle casse (mais rien ne m'assure que mon moteur ne cassera pas après 10 km de roulage...)
Voilà
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
acheté le mien à 62 000 l'hiver dernier en concession (svn 99 ); si l'entretien a été suivi et qu'il n'a pas servi a faire n'importe quoi (wheel, burn, rupture, et j'en passe...) ya pas de soucis; payé 2390 avec 6 mois de garantie et débridage offert