Salut à toutes et à tous, il m'arrive quelque-chose de pas bien snif , je n'ai plus de frein arrière et j'ai beau avoir purgé les bulles d'air, la pédale arrive toujours en butée soit plus de frein j'ai bien l'impression que ce soit le maître cylindre arrière le vérin qui est sur la pédale de frein arrière ), pouvez-vous m'éclairer svp Merci d'avance.
Bref sinon mauvaise purge, parfois c'est galère faut mettre l'étrier en hauteur a cause d'une bulle coincée, ou sinon kit réparation du MC 50 euros chez Suz...
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Comme Zlip, je pense que tu devrais calmement profiter d'un soir ou d'un week end pour reprendre tout le mécanisme depuis la pédale jusqu'à l'étrier et voir ce qui te paraît abîmé, cassé.
Afin d'éliminer tout doute sur les fuites, je nettoierai aussi tout le circuit arrière pour le faire tout propre et j'irai faire un tour. On voit tout de suite les fuites éventuelles.
Sinon, si tu le sens pas, une intervention sur les freins peut toujours être faite par un pro.
Oki merci des réponses mon frère et moi avons essayé de purger plusieurs fois mais rien n'y fait, nous avons tout tenté lol R.I.P mon MC quasi sûr, sauriez-vous où commander des pièces moto sur le net en l'occurrence mon MC sur des sites du style oscaro ou ailleurs ? Merci à vous.