salut a tous !
jsuis nouveau, j'attend d'avoir des photos de la moto pour me présenter
je voulais savoir, la boite de vitesse sur nos sv est solide ? il y a déja eu des cas de casse ? car javoue que j'envoie pas mal dans les tours les 3 premiers rapports sur route de montagne et la boite en prend plein la gueule (jsuis assez brut :p) es ce nocif ? merci
Les cas de casse de boite on en entend pas trop parler, mais curieusement quand on fouine sur leboncoin, c'est dingue la quantité d'annonces qu'on trouve pour "à vendre moteur de sv en pièces - boite de vitesses déjà vendue"...
PS : pas besoin d'avoir des photos de ta moto pour te presenter... Sachant que pour les photos y a une sous-section galerie prévue pour. Donc je te conseille d'aller te presenter fissa si tu veux pas te faire taper sur les doigts.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Yep merci, j'aime juste faire des beauxxx post de presentation :p lol
Sentenza a écrit :On m'a appelé ?
Tu as cassé ta boite ?
En effet j'ai cherché vite fait, j'ai quasiment rien trouvé en rapport avec une casse de boite sur nos sv, j'en déduit donc qu'elle sont assez solide pour supporter le choc de temps en temps :p
merci
rikooo a écrit :salut a tous !
jsuis nouveau, j'attend d'avoir des photos de la moto pour me présenter
je voulais savoir, la boite de vitesse sur nos sv est solide ? il y a déja eu des cas de casse ? car javoue que j'envoie pas mal dans les tours les 3 premiers rapports sur route de montagne et la boite en prend plein la gueule (jsuis assez brut :p) es ce nocif ? merci
Edit : suz svS k8
t achète une japonaise, a partir de là tout est dit, pas forcément les + fiables niveau transmission sans être forcément les pires , il y a des bonnes et des mauvaises séries
Bonjour à tous,
Je poste ici vu que le sujet a déjà été plus ou moins abordé...
Voilà hier après midi je pars rouler. Après 70 km environ, je repasse par chez moi. Dix minutes plus tard je vais pour reprendre la bécane: impossible de passer la première! si elle passe, c'est en forcant un peu. Mais après, la deux passe plus.
Le pire c'est que j'ai du rouler une petite heure avec sans AUCUN problème et que là, la boite bloque.
Je me suis vautré il y a deux mois avec parceque la roue arrière avais bloqué. Au garage il n'avaient rien trouvé. Les deux problèmes peuvent etre liés?? Quelqu'un a eu des pb de ce genre?
merci!
Moi j'ai cassé la mienne, sur petitte route, quelques minutes avant la 5ème ne passait plus du coup j'ai arrété la moto 5 minutes, j'ai vérifier mon niveau d'huile, tout était ok, je suis reparti, la 5 passe niquel, et quand je l'ai tombé en arrivant non lui d'une belle courbe, la roue arrière se bloque, et impossible de changer de rapport...
Verdict de mon mécano, boite HS... C'était son premier cas de boite cassée sur un SV.
noer a écrit :Moi j'ai cassé la mienne, sur petitte route, quelques minutes avant la 5ème ne passait plus du coup j'ai arrété la moto 5 minutes, j'ai vérifier mon niveau d'huile, tout était ok, je suis reparti, la 5 passe niquel, et quand je l'ai tombé en arrivant non lui d'une belle courbe, la roue arrière se bloque, et impossible de changer de rapport...
Verdict de mon mécano, boite HS... C'était son premier cas de boite cassée sur un SV.
De toute façon, comme le disait le Joe Bar Team, le moteur, faut pas l'ouvrir. A l'intérieur, c'est plein de trucs bizarres... Ben la boite c'est pareil...