Bonjour à tous,
voilà j'ai une petite interrogation, je compte me monter sur ma barbue un p'tit feu arrière à led sans clignotants.
J'aimerais savoir si il faut également monter un centrale ou une résistance avec comme pour l'installation de clignos à led?
Merci par avance.
Montage feu arrière à led.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Montage feu arrière à led.
Non je crois pas que tu ais besoin, le feu c'est on/off donc pas besoin 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
En effet pas besoin de rajouter quoi que ce soit, c'est du plug & play. C'est dans ton feu qu'il y a des résistances pour éviter une variation de l'intensité des tes leds.
La centrale, c'est uniquement si tu passes à des cligno à led car la consommation de tes cligno à led sera moins importante que tes cligno à ampoule donc il faut mettre une centrale pour retenir un peu de courant dans ton circuit de cligno. Ou alors une résistance par cligno à la place de la centrale....
La centrale, c'est uniquement si tu passes à des cligno à led car la consommation de tes cligno à led sera moins importante que tes cligno à ampoule donc il faut mettre une centrale pour retenir un peu de courant dans ton circuit de cligno. Ou alors une résistance par cligno à la place de la centrale....
- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
OK!!
Merci beaucoup pour vos lumières.
Gazz!!
Merci beaucoup pour vos lumières.
Gazz!!