J'ai récup une moto avec une patte de cassée sur le cadre (celle qui tient la selle) et comme j'en suis à la phase du remontage j'aurais besoin qu'elle revienne à sa place initiale
Évidemment je connais personne qui pourrais me faire ça donc j'en appelle à vos connaissances, sachant que j'ai juste besoin d'un cordon (je dirais comme ça assez simple et rapide à faire) et que je peux me déplacer partout en RP pour le faire faire !
Nighthology a écrit :Si tu viens sur Bordeaux, je te fais ça
Non ?
Tu soudes a l'alu toi?
Pas ces derniers temps mais yes alu/inox (je m'y étais mis pour faire la ligne )
J'ai pas 10ans de métier dans les pattes, mais j'arrive à faire un cordon propre
Laisse tomber la soudure à froid NoNo, c'est bon pour de la petite bricole
Nighthology a écrit :Si tu viens sur Bordeaux, je te fais ça
Non ?
Tu soudes a l'alu toi?
Pas ces derniers temps mais yes alu/inox (je m'y étais mis pour faire la ligne )
J'ai pas 10ans de métier dans les pattes, mais j'arrive à faire un cordon propre
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Nighthology a écrit :
+ 650 Micka', ça peut toujours servir
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'