alors voila je m'explique quand je décéllaire j'ai comme une coupure moteur et ça repars normal
ça le fais pas toujours mais je trouve ça pas cool quand ca se passe en entré de courbe
donc voila si quelqu'un à déjà eu ce problème j'atten vos avis

Hello,kamikazesv650s a écrit :bonjour tous le monde
alors voila je m'explique quand je décéllaire j'ai comme une coupure moteur et ça repars normal
ça le fais pas toujours mais je trouve ça pas cool quand ca se passe en entré de courbe
donc voila si quelqu'un à déjà eu ce problème j'atten vos avis
Hello,Delirium6 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai exactement le même soucis sur mon SV de 2003, il me fait ça depuis ses 8000 et il en a maintenant 24000Km.
J'ai toujours roulé bridé à 106cv, et on m'as dit que cela pouvait venir de cela, êtes-vous bridé vous aussi ?
V
Hello,Delirium6 a écrit :Re,
Merci de ces news, j'attends les résultats avec impatience alors. Espérons que cela ne soit rien de grave et que ca ne coûte pas un oeil à régler.
Alors là je ne vois pas ce que c'est !Daemon a écrit :
Et il m'a enrichit les bas régimes à +2 (je suppose que c'est l'équivalent d'un +2 low rpm avec une boite Yoshimura).
Je vais bien voir ce soir, si ça a résolu le problème.
C'est une reprogrammation de l'injection (dans le boitier CDI) et un enrichissement de +20% sur la plage des bas régimes.Delirium6 a écrit : Alors là je ne vois pas ce que c'est !
Mais j'attends les résultats...
Ah voui effectivement, je n'ai pas ce problème là...Delirium6 a écrit :Ok très bien tiens nous au courant.
Si ce WE j'ai le temps, j'essai de voir quel est ce capteur/connectique qui chie sous le réservoir.
Car en plus ce toussotement, j'ai un pb de ralenti que voici :
J'allume la moto 1500 tr/min (car froide)
Au bout de 20 sec il descend sous la barre des 1000tr/min (je dirais 850 en gros)
Puis une fois bien chaude après 15min elle tourne à 950tr/min)
J'ai eu beau remonter le ralenti à chaud à 1100-1200 tr/min, au bout de 3 jours il revient comme indiqué ci-dessus, c'est à ne rien y comprendre là.