Voila il y a quelques temps de ça j'ai fait une petite glissade et mes top block sont mort , et les vis filleté tordues ...
J'ai donc enlevé (avec du mal) les top block et les vis , cependant je me pose une question , sur un SV 650 n de 2007, ces fameuse vis sont elles des vis de supports moteur ? car j'ai roulé avec et rien d'anormal ..
Peut on rouler sans elles , sans danger pour nous ou la machine?
donc remets en (c'est mieux, même si ça a l'air de tenir) ou mets de nouveaux top block
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je sais pas si c'est le cas pour les topblock, mais les miennes que j'avais acheté (BIHR) étaient fournies avec d'autres vis moteur (un poil plus longues que l'origine, forcément)
Si c'est ton cas et que tu as gardé les vis d'origine, t'as plus qu'a les remettre ou acheter un autre kit comme le dis JB
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je sais pas pour Suz, mais j'ai commandé le même genre pour ma Ducat' pour virer mes tampons et c'est une dizaine d'euros. C'est cher pour une bête tige filetée, mais ça coûte pas le rein que j'avais déjà mis en vente en anticipant la facture
Il y a des chances que l'ordre de grandeur soit le même Ou pas
Fin du post inutile
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Blackthorn a écrit :Merci a tous pour vos réponses , quelqu'un a une idée des prix des 2 vis ? Suzuki pres de chez moi fermé va falloir faire qq bornes ... ^^
Va voir sur piecesuzuki.com, ca donne le prix .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Oui gaffe les vis d'origine sont plus courtes et chez Suz ce n'est pas forcément en stock et les délais sont longs..
DriK.C a écrit :Fait moi pensait de pas rouler derrière toi ^^
(fais et) penser,
merci
Cela fait au moins cinquante fois que je vois ça et ça pique vraiment les yeux! Désolé si c'est lourd mais j'ai mal à la rétine