chaleur niveau huile moteur augmente
-
- Pilote 50 cm3
chaleur niveau huile moteur augmente
Bonjour, je possède un sv 650 s de 2001 et aujourd'hui par une grosse chaleur (30°c), mon niveau d'huile moteur dépasse le niveau maxi et il y a des bulles en surface. Faut-il s'inquiéter ou c'est normal c'est juste de la condensation dans l'huile moteur?
C'est la deuxième fois que cela m'arrive et chaque fois c'est quand il fait très chaud.
Merci d'avance par vos réponses.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive et chaque fois c'est quand il fait très chaud.
Merci d'avance par vos réponses.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Re: chaleur niveau huile moteur augmente
Si cela fait de comme de la mayonnaise un joint de culasse est possible ...
A voir si le niveau d'eau baisse ...
A voir si le niveau d'eau baisse ...
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour, merci pour votre réponse.
En fait après avoir laissé reposé, le niveau rebaisse. En fait ce n'est pas couleur mayo c'est juste le volume qui augmente avec des bulles en surface et je n'ai pas de fumé blanche qui sort du pot donc je ne pense pas que c'est le joint de culasse. Qu'en pensez vous?
Merci par avance.
En fait après avoir laissé reposé, le niveau rebaisse. En fait ce n'est pas couleur mayo c'est juste le volume qui augmente avec des bulles en surface et je n'ai pas de fumé blanche qui sort du pot donc je ne pense pas que c'est le joint de culasse. Qu'en pensez vous?
Merci par avance.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Que ta moto n'a pas de problème.starholidays a écrit :Qu'en pensez vous?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 50 cm3
Ah d'accord bah merci. Par contre ca dépasse le maxi quand cela ce produit. Il faut du coup que j'enlève de l'huile?
Merci
Merci
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
En théorie il faudrait en enlever un peu... mais si ça dépasse de 1 ou 2 mm et que tu vois toujours là ou le niveau s'arrète, tu peux laisser comme ça.starholidays a écrit :Ah d'accord bah merci. Par contre ca dépasse le maxi quand cela ce produit. Il faut du coup que j'enlève de l'huile?
Merci
Si tu ne vois plus le niveau car l'huile est au dessus du hublot, il faut en enlever.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.