Manque d'huile après glissade sur SV650N K4

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
BlOoD RoCk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k4

Manque d'huile après glissade sur SV650N K4

Message par BlOoD RoCk »

Salut tout le monde !

Voilà je voudrais avoir une précision :

il y a deux semaines j'ai fait une petite glissade (une femme qui n'a pas cédé le passage dans un rond-point m'a fait tomber et s'est enfuie :snif: ) et maintenant j'ai rajouté 1litre d'huile alors que la vidange à été faite il y a 4.000km. Et je ne vous cache pas que je n'ai pas pu regarder si par terre il y avait de l'huile parce qu'il faisait nuit :gene: .

Donc voilà ma question : le manque d'huile est-il du à la chute ? parce qu'à aucun moment le voyant d'huile s'est allumé !

Merci d'avance à tous et V a tous !
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Re: Manque d'huile après glissade sur SV650N K4

Message par westland »

tu as ouvert ta boite à air pour voir si y'avait pas de l'huile qui avait remonter par le reniflard. mais bon si jamais tu auras pas 1l ; déjà si t'étais au mini avant la chute ca suffit
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Si tu l'avais laissé sans l'utiliser assez longtemps, elle à tendance à en perdre aussi. Personnellement j'avais fait une glissade, et j'ai perdu moins d'huile qu'en la laissant ' mois sans bouger au garage.
A reçu 26 :tusors:
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

PEagle a écrit :Si tu l'avais laissé sans l'utiliser assez longtemps, elle à tendance à en perdre aussi. Personnellement j'avais fait une glissade, et j'ai perdu moins d'huile qu'en la laissant ' mois sans bouger au garage.

8/ 8/ perdre de l'huile alors que le moteur ne tourne pas... à moins d'avoir une fuite et que ça coule par terre, c'est impossible...

Ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Tu veux dire au premier démarrage après n'avoir pas tourné depuis longtemps ?
Mais même la, ça n'a pas de rapport.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par PEagle »

Bah quand j'avais laissé la mienne au garage, sans l'utiliser, le niveau d'huile après la première utilisation à chuté d'un bon demi centimètre.
J'ai regardé avant de partir, presque au max, le lendemain avant de partir j'avais perdu presque un demi centimètre...
Image
BlOoD RoCk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k4

Message par BlOoD RoCk »

PEagle a écrit :Si tu l'avais laissé sans l'utiliser assez longtemps, elle à tendance à en perdre aussi. Personnellement j'avais fait une glissade, et j'ai perdu moins d'huile qu'en la laissant ' mois sans bouger au garage.
8| non la moto tourne plusieurs par semaine et toute les semaines !
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

PEagle a écrit :Bah quand j'avais laissé la mienne au garage, sans l'utiliser, le niveau d'huile après la première utilisation à chuté d'un bon demi centimètre.
J'ai regardé avant de partir, presque au max, le lendemain avant de partir j'avais perdu presque un demi centimètre...

Des fois quand je regardais le niveau il y avais des différences.

Par exemple le jour avant de vendre ma SV a hybrid, j'ai fais la vidange, j'ai donc remis 2.3 litres pile poil.
Le niveau était tip top.

Le lendemain il arrive, on fait tourner la moto. On attend, regarde, le niveau au mini...

Surement qu'il doit y avoir des "zones" qui font comme des poches, qui des fois se remplisse et des fois non.

Parce que peagle, comment veux tu qu'il y ai moins d'huile sans rouler ? Ca ne s'évapore pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par PEagle »

Bah je sais pas moi, c'est ce que j'ai constaté ... Après c'est peut etre le retour d'huile dans le circuit... L'huile était toute retombée dans le carter, ça donne un niveau, puis te remets en route, l'huile va partout et reste "bloquée" à certains endroits ... Après je ne peux pas dire, je l'avais constaté, c'est tout!
Image
Répondre