achat ligne complete yoshimura
-
- Pilote 50 cm3
achat ligne complete yoshimura
bonsoir les gars lol
serieux il n'y a personne pour me dire ou je peut acheter une ligne complète yoshimura pour svs 1000 2003 en 3fois sans frais, sur google je n'ai aucun résultat...
serieux il n'y a personne pour me dire ou je peut acheter une ligne complète yoshimura pour svs 1000 2003 en 3fois sans frais, sur google je n'ai aucun résultat...
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
- Maxou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2002
Re: achat ligne complete yoshimura
Ben franchement je croie pas que la ligne yosh ce fait pour les SV mai après a confirmer parce que j'en cherchai une pour mon Barbu et pas trouvé donc voila
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
téléphonne chez MCT distribution , normalement ils font des lignes complète pour 1000
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
T'es pas pénible un peu toi ?olivier1288 a écrit :acheter une ligne complète yoshimura pour svs 1000 2003 en 3fois sans frais

Yosh fait une ligne pour le 1000 mais en simple sortie, pour la double sortie je crois pasMaxou a écrit :Ben franchement je croie pas que la ligne yosh ce fait pour les SV mai après a confirmer parce que j'en cherchai une pour mon Barbu et pas trouvé donc voila

La ligne Yosh doit se trouver, mais pas ou difficilement en France, look aux US ou UK

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Attend 3 ou 4 mois et commande la direct aux usa mais comme certains sur le forum et moi l avons fait demande une fausse facture pour l envoie ca t eviteras de payer cher a la douane
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Math, partenaire du forum "roadracing" en a deja fourni a certain membresolivier1288 a écrit :bonsoir les gars lol

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Carrément! Appel Math, il aura surement ca, et si t'es très gentil avec le monsieurSV6.5 a écrit :Math, partenaire du forum "roadracing" en a deja fourni a certain membresolivier1288 a écrit :bonsoir les gars lol
serieux il n'y a personne pour me dire ou je peut acheter une ligne complète yoshimura pour svs 1000 2003 en 3fois sans frais, sur google je n'ai aucun résultat....

- Royalcha
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K9
c'est quoi l'histoire de la facture pour eviter les frais de douanes ?fredzouil a écrit :Attend 3 ou 4 mois et commande la direct aux usa mais comme certains sur le forum et moi l avons fait demande une fausse facture pour l envoie ca t eviteras de payer cher a la douane
Faut demander à ton revendeur de déclarer un montant plus faible que la réalité sur les papiers tout simplement (s'il accepte) .
J'ai souvent fait ça quand j'achetais des pièces d'airsoft à hong Kong .
Mais quand tu as un gros colis de 15 kg et que tu déclares 50 dollars en "gift" t'es sur que le colis sera ouvert à l'arrivée en france par la douane .
Mais une ligne ca pèse pas lourd .
J'ai souvent fait ça quand j'achetais des pièces d'airsoft à hong Kong .
Mais quand tu as un gros colis de 15 kg et que tu déclares 50 dollars en "gift" t'es sur que le colis sera ouvert à l'arrivée en france par la douane .
Mais une ligne ca pèse pas lourd .