http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 405&type=1
crée par Jennifer Lolez (Jorge Lorenzo)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001437063463
a signaler!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=47182benoit110 a écrit :topic GP?? ah??
si le topic ne convien pas, il sera suprimé ou bloqué!!!
Le topic du GP c'est le topic du GP, je vois pas ce que ça viendrais faire là-bas ça a déjà été assez pollué comme çaGuilhemS a écrit :Un topic pour ça ?
Excuse, mais tu aurais pu le mettre topic GP.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
A part chercher les histoires ( Mamz te sens pas viséeNighthology a écrit :Le topic du GP c'est le topic du GP, je vois pas ce que ça viendrais faire là-bas ça a déjà été assez pollué comme çaGuilhemS a écrit :Un topic pour ça ?
Excuse, mais tu aurais pu le mettre topic GP.
Oui ? Et ? Depuis quand il faut créer un topic sur binano pour signaler quelque chose à facebook ?benoit110 a écrit :a signaler!!!
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Oh, on n'est pas dans "de tout et de rien" là ??!!!GuilhemS a écrit :A part chercher les histoires ( Mamz te sens pas visée) ça sert à quoi ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Sentenza a écrit :
Oui ? Et ? Depuis quand il faut créer un topic sur binano pour signaler quelque chose à facebook ?
MerciSentenza a écrit :Oui ? Et ? Depuis quand il faut créer un topic sur binano pour signaler quelque chose à facebook ?benoit110 a écrit :a signaler!!!
j'ai publié sa! après chacun fait comme il veut!!Sentenza a écrit :Oui ? Et ? Depuis quand il faut créer un topic sur binano pour signaler quelque chose à facebook ?benoit110 a écrit :a signaler!!!
T'en fais pas va Guilh, Mamz'ailes elle existe plus, elle est égoïste donc elle va penser qu'à sa gueule (+ d'aide, de réponse, d'arrangement ou autre pour personne !), elle est à 2 doigts de lâcher tout ici (j'ai justement pas envie de me glorifier d'un rasso, ni qu'on dise que c'est la faute à Mamz'ailes si y'a le moindre souci... donc le bon samaritain il pourra récupérer tout ça), et elle emmerde le monde !GuilhemS a écrit :A part chercher les histoires ( Mamz te sens pas viséeNighthology a écrit :Le topic du GP c'est le topic du GP, je vois pas ce que ça viendrais faire là-bas ça a déjà été assez pollué comme çaGuilhemS a écrit :Un topic pour ça ?
Excuse, mais tu aurais pu le mettre topic GP.) ça sert à quoi ?
mamz'ailes a écrit :T'en fais pas va Guilh, Mamz'ailes elle existe plus, elle est égoïste donc elle va penser qu'à sa gueule (+ d'aide, de réponse, d'arrangement ou autre pour personne !), elle est à 2 doigts de lâcher tout ici (j'ai justement pas envie de me glorifier d'un rasso, ni qu'on dise que c'est la faute à Mamz'ailes si y'a le moindre souci... donc le bon samaritain il pourra récupérer tout ça), et elle emmerde le monde !GuilhemS a écrit :A part chercher les histoires ( Mamz te sens pas viséeNighthology a écrit : Le topic du GP c'est le topic du GP, je vois pas ce que ça viendrais faire là-bas ça a déjà été assez pollué comme ça) ça sert à quoi ?
Les têtes de con et autres gros melons, donneurs de leçons, qui se croient tout permis, ceux qui rallument toujours le feu, etc etc, j'ai assez donné dans ma vie (et je suis pas la seule à penser ces mots, il y a des gens qui ont été très déçus des propos tenus hier sur le flood à mon encontre en mode lapidation).
Perso on m'a appris le respect : je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni jugé sans connaître, mes propos sur le topic GP devaient être sur le flood, je me suis plantée OK, mais ça méritait nullement les propos d'hier (et heureusement que je suis pas assez conne pour leur répondre aussitôt !)
Un bon gros FUCK !!! Merci.