Bonjour à tous
J'ai acheté une sv 1000 n de 2005 avec un guidon street et je souhaiterai remettre le guidon d'origine mais je l'ai pas. Alors j'aurai voulu savoir si les guidons de sv 650 ou bandits 600/1200 quelque soit l'année sont les mêmes que sur la sv 1000. Merci pour vos réponses
Bonne journée
Le même guidon pour différents modèles ???
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Re: Le même guidon pour différents modèles ???
Tu tiens vraiment à avoir exactement le même guidon ? Des guidons adaptable trouvables directement dans un dafy ou a autre peut ressembler de très près niveau dimension à celui de l'origine. C'était mon cas lorsque j'avais changé le mien dans un garage. Je n'avais même pas senti la différence en récupérant la moto.
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

Non je tiens pas vraiment à avoir exactement le même guidon mais surtout changer, celui que j'ai est trop droit et trop large. Il me semblait que chez dafy ou autre il était plus ou moins pareils que le mien, c'est pour ça que je me dirigé vers un d'origine, mais maintenant que tu me dis ça je vais aller voir ça de plus prés ! merci pour ta réponse !rOminOu a écrit :Tu tiens vraiment à avoir exactement le même guidon ? Des guidons adaptable trouvables directement dans un dafy ou a autre peut ressembler de très près niveau dimension à celui de l'origine. C'était mon cas lorsque j'avais changé le mien dans un garage. Je n'avais même pas senti la différence en récupérant la moto.
Domi a écrit :Non je tiens pas vraiment à avoir exactement le même guidon mais surtout changer, celui que j'ai est trop droit et trop large. Il me semblait que chez dafy ou autre il était plus ou moins pareils que le mien, c'est pour ça que je me dirigé vers un d'origine, mais maintenant que tu me dis ça je vais aller voir ça de plus prés ! merci pour ta réponse !rOminOu a écrit :Tu tiens vraiment à avoir exactement le même guidon ? Des guidons adaptable trouvables directement dans un dafy ou a autre peut ressembler de très près niveau dimension à celui de l'origine. C'était mon cas lorsque j'avais changé le mien dans un garage. Je n'avais même pas senti la différence en récupérant la moto.
origine ou pas, peu importe tant que tu as le même diamètre.
L'avantage, c'est que tu peux mettre un guidon avec une courbure et hauteur que tu souhaite (fonction de la hauteur des pontets).
Par exemple, je trouve les guidons de hornet assez ergonomiques.