" -Dis tu pourrais venir aujourd'hui signer divers papier.
-Bien sur pas de problème, j'avais quelques truc à faire mais c'est possible de combiner.
-Okay, à tout de suite! "
Peu importe, passer par le taff avant ne me dérange pas, ça me fait plus de route
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Confiant, je prépare mon blouson, casque, gant, je sors dans la rue, enlève la bache et là...

PLUS DE RETROS !!!
J'étais dans une colère noire, même si évidement ça n'avance à rien. Mais d'imaginer que le ou les connards méchants manants qui on fait ça, on tranquillement soulevé la bache, regarder surement la moto qu'il y avait dessous, les ont dévissé et on même poussé le vice à remettre la bache. Pourquoi faire ? Les rétro n'étaient certes pas ceux d'origine, mais des petits rétros noirs, je ne pense même pas cher et pas non plus en état neuf.
Voila, amis parisiens (j'habite dans le 7 eme arrondissement), votre moto n'est à l'abri de rien, je voulais juste faire part de ma colère quelque part et aussi passer ce message perso :
J'EMMERDE BIEN PROFOND LE(s) CONNARD(s) MÉCHANT(s) MANANT(s) QUI M'ONT TIRÉ MES RÉTROS !!!Même si il n'y a aucune chance qu'ils lisent ce commentaire et qu'au final c'est bien eux qui m'emmerdent.
Du coup, j'ai du aller au taff à pied, et rentrer chez moi par la suite, sans faire aucune des choses que j'avais prévu et demain je vais devoir perdre du temps et de l'argent à aller à l'avenue de la grande armée me trouver des rétros. En espérant ne pas me les refaire voler ou qu'il(s) ne revienne(nt) pas plus tard chercher mon MIIV carbone.
J'ai énormément de colère et je ne comprend pas que l'on vole de simple rétros qui n'ont aucune valeur. Je méprise les gens qui volent les biens d'autrui, c'est vraiment lamentable.

Merci de m'avoir lu mon post de pleureur