Support de plaque + passage de roue + guidon street

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Tsepesh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 9:16
Moto : SV 650 N
Localisation : Y a la Yaute, et puis y a l'autre...

Support de plaque + passage de roue + guidon street

Message par Tsepesh »

Bonjour à tous (et toutes...) !

Je recherche une nouvelle SV 650 N ne manière à remplacer celle que j'ai vendue en septembre...
J'en ai une de 2007 en vue qui est totalement d'origine (à part le pot : c'est un Mivv avec la chicane... le pot d'origine est fourni).
Par conséquent le bon gros support de plaque / clignots en plastoc est bel et bien là... dans toute sa grossièreté, sa lourdeur et sa grisaille. Du coup, il fait aussi paraître le pot Mivv ridiculeusement petit ("ridicule" n'est pas encore un mot assez fort, je crois). :|
DONC, cette pièce serait à changer !
J'ai regardé sur le site de Ermax, il semble que les supports de plaque et passages de roue n'existent plus pour nos modèles de SV (ou alors, je n'ai pas bien regardé...).
Connaissez-vous d'autres marques ?
Des pistes ?
Je n'ai pas encore demandé à un concessionnaire Suzuki...

Sinon, j'ai un modèle 2008 en vue également... un pot Devil Magnum comme je les aime. Le support de plaque a été changé (Ermax). Mais un guidon street est installé. Je sais que ça change la position et la manière de conduire (un retour d'expérience serait le bienvenue de votre part, d'ailleurs), mais j'ai aussi peur que ça trahisse une utilisation un peu "cascadeuse" des anciens proprios (wheeling, stunt, etc...)... qui ne l'avoueront pas pour vendre la moto, bien entendu.
Beaucoup installent ce guidon pour l'esthétique, mais une bonne partie aussi pour une meilleure maniabilité lors de stunts... C'est un peu la loterie...
Le guidon d'origine est fourni si jamais je veux le changer... mais ça n'effacera pas les utilisations antiérieures des proprios précédents...
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis. :)
A+

PS : J'ai essayé le mois dernier une FZ6n... 4 cylindres... c'est vraiment pas possible, hein !!!! :-/
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: Support de plaque + passage de roue + guidon street

Message par ludo2 »

Des passages de roue il y'en a sur ebay (vendeur: ricambi weiss). En ce qui concerne le guidon, pour moi, ca ne reflète pas du tout l'utilisation qu'on fait de la moto..
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Support de plaque + passage de roue + guidon street

Message par Greg49 »

Et aussi sur le bon coin, il i a souvent des bon plan d'occasion, Moi, l'ancien proprio avait monté un guidon street et c'était pas pour faire du stunt, juste pour l'esthétique de la moto ( La moto lui fesait peur, c'est pour sa qu'il l'a vendu :hehe: )
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Tsepesh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 9:16
Moto : SV 650 N
Localisation : Y a la Yaute, et puis y a l'autre...

Re: Support de plaque + passage de roue + guidon street

Message par Tsepesh »

La SV lui faisait peur et il l'a vendue ???
Sérieux ??
:hehe:

Bon, j'ai vu la moto en question. Le guidon street, c'est pour l'esthétique et pour la position de conduite du pilote qui est très grand.

Pour le passage de roue, bah on verra... ça urge pas.

MERCI pour vos avis à tous !
Répondre