Voila mon projet je vais me lance petit a petit a la modification de mon svs 650 carbu bleu en se qui j’espère a un monstre brut et unique

darkdog76 a écrit :ok merci pour l'info en plus j'ai deja travvaillé pour la snef sur le trait et honfleur![]()
j'ai jamais entendu pour la calvette sa te serre a quoi et tu la eu ou ?
je suis chiant avec mes question XD
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
j'ai constaté que la moto été plus nerveuse et répond mieux a l'accélération ( j'ai aussi le kit dynojet stage 3 )Ch@p1Ch@p0 a écrit :A tu un reel gain avec les filtres K&n comme tu les a montés ?
Cordialement.
Ch@p'
j'ai pas de photo des modif mais rien de dur j'ai juste limé les 2 patte de support pour laisse passé le récepteur sinon va voir iciGuilhemS a écrit :On pourrais avoir d'autre photos du récepteur d'embrayage et les modifs à faire s'il te plais ?
NGK Faisceau Antiparasite Racing Compétition CR1 droit prise sur filetage je l'ai ais achete ici avec bougie iridium car j'avais du mal le matin sous la pluie pas encor testépascalrange a écrit :et c'est quoi la référence des antiparasite ? est un avantage par rapport à ceux d'origine pour la pluie ?
sinon sacré projet niveau boulot
mercidarkdog76 a écrit :NGK Faisceau Antiparasite Racing Compétition CR1 droit prise sur filetage je l'ai ais achete ici avec bougie iridium car j'avais du mal le matin sous la pluie pas encor testépascalrange a écrit :et c'est quoi la référence des antiparasite ? est un avantage par rapport à ceux d'origine pour la pluie ?
sinon sacré projet niveau boulot
http://www.silverperformance.fr/ngk-fai ... p-617.html
les soudure sont de monster650sv http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54623
ok je les pensais collé ou sertisdarkdog76 a écrit :c'est tres simple a changer sa fais comme le bobine d'allumage des mobylette il fais juste bien visé la vis de contacte qui s'enfonce dans le fil